Je n'arrive pas à travailler avec hyper-v
Fermé
vivs
-
22 août 2014 à 13:57
Arturo_inux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 17:56
Arturo_inux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 17:56
A voir également:
- Je n'arrive pas à travailler avec hyper-v
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger mise à jour starsat 2000 hd hyper 2023 gratuit - Forum Téléviseurs
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code de carte v-bucks non utilisé ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
1 réponse
Arturo_inux
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 17:56
1 sept. 2014 à 17:56
Bonjour,
Vous avez mentionné utiliser un windows 8 professionel comme os sur la machine faisant office d'hôte pour votre serveur.
Le port nécessaire au bon fonctionnement du service DNS est il ouvert sur cette machine (port 53 vous pouvez le vérifier au moyen de la commande netstat -ano ) ?
Avez-vous fait toutes les mises à jour systèmes disponibles ?
Dans tous les cas je vous recommande plutôt d'installer une version serveur sur votre hôte.
Arturo
Vous avez mentionné utiliser un windows 8 professionel comme os sur la machine faisant office d'hôte pour votre serveur.
Le port nécessaire au bon fonctionnement du service DNS est il ouvert sur cette machine (port 53 vous pouvez le vérifier au moyen de la commande netstat -ano ) ?
Avez-vous fait toutes les mises à jour systèmes disponibles ?
Dans tous les cas je vous recommande plutôt d'installer une version serveur sur votre hôte.
Arturo