PC lent .....

Résolu
fracoise Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s y connaitre pour pouvoir l utiliser , car je suis tres novice , j ai peur d effacer des trucs non conseillés merci de m eclairer

A voir également:

182 réponses

fracoise

bjr , et je fais quoi ????
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

bjr , et je fais quoi ????

tu lis les différentes solutions, et tu appliques celle qui correspond a ton problème

@+
0
fracoise

du faite que ca ne le fait pas tout le temps , je fais " yescript " ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

du faite que ca ne le fait pas tout le temps , je fais " yescript " ?

c'est quoi le message exact de firefox pour le script?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fracoise Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups j avais pas vu votre message !!! ca ecrit

« Attention : le script ne répond pas » qui dit « Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera.

c ca que voulez savoir ?

et merci beaucoup d etre patient avec moi!!
0

re

donne moi les extensions que tu as dans firefox

pour y accéder, ouvre firefox et dans la barre de menu (en haut a gauche)

clique sur outil>modules complémentaires>extensions

merci

@+
0
fracoise Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr ! donc ca donne :: il n y a qu une seule extention , celle que j ai installee

- S3.GOOGLE TRANSLATOR 3.01

en meme temps je vous l etat des plugins DERNIERE MISE A JOUR

- ADOBE ACROBAT 11.0.8.4 demander pour activer LE 05.08.14
- GOOGLE UPDATE 1.3.24.15 // // LE 30.08.14
- SHOKWAVE FLASH 14.0.0.179 toujours activer LE 12.08.14
- SILVERLIGHT PLUG-IN 5.1.30514.0 // // LE13.05.14
- VLC WEB PLUGIN 2.1.3.0 // // LE 23.08.14
- WINDOWS LIVE PHOTO GALLERY 14.0.8081.709 // // LE10.05.2009

verification des mises a jour, tout est a jour sauf

WINDOWS LIVE PHOTO ET GOOGLE UPDATE ""ETAT INCONNU""
0

salut

ok, dit moi si tu as toujours ton problème de script avec firefox

merci

@+
0

pour l instant c bon .... et pour les plugins c bon aussi ?
0

re

pour l instant c bon .... et pour les plugins c bon aussi ?

je pense que oui^^

sinon, comment va le pc? plus de soucis avec "ne répond pas"?

merci

@+
0

pour l instant tout est nickel ....
0

re

pour l instant tout est nickel ....

super, dit moi si tu veux encore attendre 1-2 jours avant de mettre ton topic en résolu, ou si tu veux le faire maintenant

merci

@+
0

encore un ou deux jours si ca ne vous derange pas ..... au cas ou !!! en tout cas je vous remercie , tres sympa !!!! derniere question pour le fun lol .... qu est ce que ca veus dire ^^ ?:-)
0

^^
0

re

ok, on attend encore 1 peu (envoie 1 message quand tu estimes que tout est ok)

qu est ce que ca veus dire ^^ ?:-)

ce sont des abréviations de smiley pour sourire, clin d'oeil etc...

@+
0

HA OK ..... MERCIIIIII POUR TOUT ;-) ET BONNE JOURNEE.......
0

re

de rien et bonne journée a toi aussi

@+
0

merciiiiiiii
0

bjr , je pense que l on peut mettre le topic comme resolu , tout est ok , en vous remerciant de votre aide ! bonne journee et bon week end ;-)
0

salut

ok, je suis content que ton problème soit résolu

regarde ceci pour mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+ et bon surf
0