PC lent .....
Résolu
fracoise
Messages postés
140
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s y connaitre pour pouvoir l utiliser , car je suis tres novice , j ai peur d effacer des trucs non conseillés merci de m eclairer
A voir également:
- PC lent .....
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
182 réponses
Résumé de la discussion
Le problème signalé est un PC lent sous Windows 7 avec Chrome 36.0.1985.143, les pages ne répondant pas régulièrement. La discussion évoque l’outil AdCleaner comme solution potentielle, mais l’utilisateur est novice et craint de supprimer des éléments non souhaités. Plusieurs réponses recommandent d’appliquer les solutions proposées étape par étape et de vérifier les mises à jour, notamment en redémarrant l’ordinateur, plutôt que de se fier à un seul outil. Le ensemble des échanges montre une diversité de propositions et un manque de consensus clair sur une résolution immédiate.
re
ca y est c fini !!!!
tu as redémarré le pc?
si oui, comment va le pc?
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
ca y est c fini !!!!
tu as redémarré le pc?
si oui, comment va le pc?
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l instant ca va ! il est peut etre gueri , les antibios ont fais leurs effets ( petite note d humour ) lol en tout cas je vous remercie beaucoup de m avoir suivi tout au long des manipulations
par contre dernier petit service ou puis je aller pour trouver a qui appartient une adresse mails ???
re
par contre dernier petit service ou puis je aller pour trouver a qui appartient une adresse mails ???
c'est 1 adresse que tu ne connais pas?
je ne connais aucun moyen de localiser quelqu'un avec son adresse mail
@+
c'est 1 adresse que tu ne connais pas?
je ne connais aucun moyen de localiser quelqu'un avec son adresse mail
@+
re
Non je connais pas est ce que c dabgereux de donber son adresse mails
si tu ne connais la personne, c'est mieux de ne pas la donnée
@+
Non je connais pas est ce que c dabgereux de donber son adresse mails
si tu ne connais la personne, c'est mieux de ne pas la donnée
@+
Bonjour , je reviens vers vous encore une fois ..... l ordi refais la meme chose , "page ne repond pas " merci pour votre reponse ...
re
ok, tu vas faire 1 sfc /scannow
clique sur démarrer et dans la barre de recherche, tape CMD
fait 1 clic droit sur le résultat de la recherche (CMD) et exécute le en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow
ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et /
aide en image clique ici
dit moi ce que ça donne
merci
@+
ok, tu vas faire 1 sfc /scannow
clique sur démarrer et dans la barre de recherche, tape CMD
fait 1 clic droit sur le résultat de la recherche (CMD) et exécute le en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow
ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et /
aide en image clique ici
dit moi ce que ça donne
merci
@+
envoie 1 message quand c'est fini
merci
@+