PC lent .....

Résolu
fracoise Messages postés 140 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s y connaitre pour pouvoir l utiliser , car je suis tres novice , j ai peur d effacer des trucs non conseillés merci de m eclairer

A voir également:

182 réponses

Résumé de la discussion

Le problème signalé est un PC lent sous Windows 7 avec Chrome 36.0.1985.143, les pages ne répondant pas régulièrement. La discussion évoque l’outil AdCleaner comme solution potentielle, mais l’utilisateur est novice et craint de supprimer des éléments non souhaités. Plusieurs réponses recommandent d’appliquer les solutions proposées étape par étape et de vérifier les mises à jour, notamment en redémarrant l’ordinateur, plutôt que de se fier à un seul outil. Le ensemble des échanges montre une diversité de propositions et un manque de consensus clair sur une résolution immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

Pourquoi ca reviens tout le temps? c plus complexe que ca. !!!!

qu'est ce qui revient tout le temps?

@+
0
fracoise Messages postés 140 Statut Membre

Ca bloque. Et c ecrit "pages ne repondent pas "
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

Ca bloque. Et c ecrit "pages ne repondent pas "

même pour le sfc /scannow?

@+
0

Non non , c entrain d analyser. C arriver a 65%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

ok, regarde bien a la fin du scan ce qui sera marquer, et tu me le diras

merci

@+
0

Ok
0

Le programme de protection descressources windows n a trouve aucune violation d integrite
Et la je pense que ca analyse le systeme ...
0

Oupd non ca a deja analyser
0

re

Le programme de protection descressources windows n a trouve aucune violation d integrite

donc il n'a rien réparé, tout était ok

@+
0

Alors je ferme , il n y a plus rien a faire d autre
0

re

oui, ferme CMD et teste le pc (voir si ton problème revient)

@+
0

Ok merci ..
0

re

de rien

@+
0

je vais tester encore jusque demain , et voir ..... c bizarre quand meme ... je vous retiens au courant ! au faite tout les rapports etc ..... que j ai mis vont rester afficher ?
0

re

je vais tester encore jusque demain , et voir ..... c bizarre quand meme ... je vous retiens au courant !

ok

au faite tout les rapports etc ..... que j ai mis vont rester afficher ?

les rapports disparaîtront tous seul (les liens ne seront plus accessible)

@+
0

ha ok mais la ! il y a que vous qui les voyez ! ou tout le monde peut les voire ?
0

re

ha ok mais la ! il y a que vous qui les voyez ! ou tout le monde peut les voire ?

tout le monde peut les voir mais il n'y a rien de personnel dans les rapports

@+
0

ha ok encore merci beaucoup !!!! bonne soiree ! et peut etre a demain ! lol
0

re

ok, bonne soirée a toi aussi

@ demain où @+... lol
0

;-)
0