PC lent .....

Résolu
fracoise Messages postés 140 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s y connaitre pour pouvoir l utiliser , car je suis tres novice , j ai peur d effacer des trucs non conseillés merci de m eclairer

A voir également:

182 réponses

Résumé de la discussion

Le problème signalé est un PC lent sous Windows 7 avec Chrome 36.0.1985.143, les pages ne répondant pas régulièrement. La discussion évoque l’outil AdCleaner comme solution potentielle, mais l’utilisateur est novice et craint de supprimer des éléments non souhaités. Plusieurs réponses recommandent d’appliquer les solutions proposées étape par étape et de vérifier les mises à jour, notamment en redémarrant l’ordinateur, plutôt que de se fier à un seul outil. Le ensemble des échanges montre une diversité de propositions et un manque de consensus clair sur une résolution immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
fracoise Messages postés 140 Statut Membre

RE ...... Bonjour , qu est ce que des pluggins ? car ne repondent pas aussi ..... et encore pages ne repondent pas ! beaucoup moins qu avant mais encore , je suis desolée .....
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

avec quel navigateur?

@+
0

google chrome
0
billmaxime Messages postés 51964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

fait 1 mise a jour de chrome et dit moi si le problème persiste

https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je referme les pages !!!!
0

re

si tu as eu 1 mise a jour pour chrome, tu dois redémarrer le navigateur

@+
0

c ou le menu de la barre de navigation ( oups )
0

c les 3 traits ..... je suis sur que vous etes entrain de rire !lol
0

re

c les 3 traits

oui, et dans la page qui s'ouvre, tu cliques sur " a propos de google chrome"

@+
0

c ecrit ca

Version 36.0.1985.143 m

Google Chrome est à jour.
0

0

Il n y a plus rien faire ?
0

re

Il n y a plus rien faire ?

tes problèmes sont résolus?

les plugings et les pages ne repondent pas

@+
0
fracoise

non ca le fais encore beaucoup moins bien sur , je suis desolé de vous importuner ! sinon c pas grave je vais laisser comme ca ...
0

re

fait 1 recherche manuelle des mises a jour via windows update du panneau de configuration et installe les s'il y en a

en attente de ta réponse

merci

@+
0
fracoise

bjr ok je vais faire
0
fracoise

logiquement tout est a jour !l ordi fait des recherches automatiques et met a jour
0

re

logiquement tout est a jour !l ordi fait des recherches automatiques et met a jour

ok, mais fait quand même 1 recherche manuelle

@+
0
fracoise

ca y est , ai fait .....par contre j ai changee de navigateur , pris firefox , par contre lui c "" un script bloque etc ..... je suis obligée de cliquer sur continuer ...... grrrrr c penible mais je garde le sourire
0

0