Problème clavier lettre double [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
-
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
-
Bonjour,
Voila j'ai un problème de clavier sur un pc portable toshiba sous Windows 8. il double toute les lettres ex aa bb cc .rien de renverser dessus .j'ai reconfigurer le pc et rien .pouvez vous m'aider a résoudre ce problème?

3 réponses

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
274
Bonjour

On va voir si cela vient de ton clavier ou d'un logiciel malveillant.

Avec la souris, pointez dans le coin inférieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le haut, puis cliquez sur Rechercher.)

Entrez "Clavier visuel" dans la zone de recherche, puis appuyez ou cliquez sur Clavier visuel.

Un clavier apparaît à l'écran Ce clavier reste à l'écran jusqu'à ce que vous le fermiez.

Essayer d'écrire avec le clavier virtuel et dite moi si les lettres sont doublé ou pas.

Tiens moi au courant
Lerendra

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
274
Donc cela vient de ton clavier qui doit être défaillant ! Tu as déjà renversé du liquide dessus ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014

non aucun liquide dessus ni autres
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
274
J'ai pas windows 8 ! Mais je pense savoir comment résoudre le problème.

1. Déplace le pointeur de la souris dans l'angle inférieur gauche de l'écran, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Panneau de configuration dans le menu. (La fenêtre du panneau de configuration s'ouvre.)

2. Dans la zone de recherche du Panneau de configuration, saisi clavier . Sélectionne Clavier dans la liste de résultats. (La fenêtre Propriétés du clavier s'ouvre.)

3. Fait glisser le curseur Délai avant répétition sur Long , puis cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Tiens moi au courant !
Lerendra
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014

cela ne change rien au problème suis toujours en doublement de lettres .merci de ton aide vraiment c est gentil a toi
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
274
Dernière espoir :

1. Appuis sur les touches Windows + Q

2. Saisi gestionnaire de récupération dans le champ Rechercher.

3. Clique sur Gestionnaire de récupération dans la liste de résultats. (La fenêtre du Gestionnaire de récupération s'ouvre.)

4. Clique sur Réinstallation des pilotes matériels .

5. Sur la page d'accueil Réinstallation de pilotes matériels, clique sur Suivant.

6. Dans la liste de pilotes installés en usine, clique sur le pilote Clavier afin de le sélectionner. Clique ensuite sur Suivant .

7. Une fois l'installation du pilote terminée, l'écran Réinstallation terminée s'affiche.
Clique sur Terminé pour redémarrer l'ordinateur.

Tient moi au courant ! :)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014

après windows + Q quand je tape dans recherche il me marque aucune applications ne correspond a votre demande ?
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
274
Ah bah je peux pas t'aider, je connais pas Windows 8. Ou essaye dans panneau de configuration, gestion de periphérique, tu cliques sur le petit + à coter de clavier et clique sur "désinstaller". Puis redémarre ton pc et le clavier va se réinstaller.

Mais je pense que c'est ton clavier qui est mort !