Mon son est sur l'HDMI et pas sur le jack

Fermé
TenKer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 20 août 2014 à 22:50
TenKer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 21 août 2014 à 18:09
Bonsoir,

Voilà mon problème, j'ai récupérer un PC gamer dont aucune sortie jack ne fonctionne.

L'ordinateur détecte bel et bien quand je branche une prise jack ou la débranche mais impossible d'en faire sortir du son car ma carte son est branchée sur ma carte vidéo et c'est donc dans l'HDMI que part le son et ayant un écran sans sortie jack...

J'aimerais savoir s'il est possible de branche la carte son ailleurs ou de détourner le son sur les jacks à partir de windows 7.

5 réponses

Salut, en bas a droite, clic droit sur le haut-parleur> périphérique de lecture et défini le périphérique par défaut.
0
TenKer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
20 août 2014 à 23:08
J'ai essayé, rien ne sort des enceintes. ( qui marchent très bien )

j'ai essayé sur le jack devant et derrière, avec casque et enceintes, ça donne rien.


J'entends beaucoup de bruit par contre quand je les branche, je sais pas si ça veut dire quelque chose.
0
Les applications ne prennent en compte ces paramètres qu'a leur démarrage, si ils sont en cours rien ne se produit il faut être sur qu'ils soient arrêté puis relancé et non juste en arrière plan, de plus les application peuvent avoir leurs propre configuration.
0
TenKer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
21 août 2014 à 00:08
Merci de ta réponse JwTdd mais je n'ai pas compris où tu voulais en venir, cela ne m'a pas aidé du tout :s

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer du son sur mes jacks et comment?

Un ordinateur sans son c'est vraiment trèèès chiant donc j'espère avoir une réponse claire d'ici peu ^^
0
TenKer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
21 août 2014 à 10:59
Je relance mon sujet. Aidez moi s'il vous plaît :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TenKer Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
21 août 2014 à 18:09
Je réessaie une dernière fois...

up ? :(
0