Mon son est sur l'HDMI et pas sur le jack
TenKer
Messages postés
8
Statut
Membre
-
TenKer Messages postés 8 Statut Membre -
TenKer Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà mon problème, j'ai récupérer un PC gamer dont aucune sortie jack ne fonctionne.
L'ordinateur détecte bel et bien quand je branche une prise jack ou la débranche mais impossible d'en faire sortir du son car ma carte son est branchée sur ma carte vidéo et c'est donc dans l'HDMI que part le son et ayant un écran sans sortie jack...
J'aimerais savoir s'il est possible de branche la carte son ailleurs ou de détourner le son sur les jacks à partir de windows 7.
Voilà mon problème, j'ai récupérer un PC gamer dont aucune sortie jack ne fonctionne.
L'ordinateur détecte bel et bien quand je branche une prise jack ou la débranche mais impossible d'en faire sortir du son car ma carte son est branchée sur ma carte vidéo et c'est donc dans l'HDMI que part le son et ayant un écran sans sortie jack...
J'aimerais savoir s'il est possible de branche la carte son ailleurs ou de détourner le son sur les jacks à partir de windows 7.
A voir également:
- Mon son est sur l'HDMI et pas sur le jack
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Clé hdmi - Guide
5 réponses
Salut, en bas a droite, clic droit sur le haut-parleur> périphérique de lecture et défini le périphérique par défaut.
J'ai essayé, rien ne sort des enceintes. ( qui marchent très bien )
j'ai essayé sur le jack devant et derrière, avec casque et enceintes, ça donne rien.
J'entends beaucoup de bruit par contre quand je les branche, je sais pas si ça veut dire quelque chose.
j'ai essayé sur le jack devant et derrière, avec casque et enceintes, ça donne rien.
J'entends beaucoup de bruit par contre quand je les branche, je sais pas si ça veut dire quelque chose.
Merci de ta réponse JwTdd mais je n'ai pas compris où tu voulais en venir, cela ne m'a pas aidé du tout :s
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer du son sur mes jacks et comment?
Un ordinateur sans son c'est vraiment trèèès chiant donc j'espère avoir une réponse claire d'ici peu ^^
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer du son sur mes jacks et comment?
Un ordinateur sans son c'est vraiment trèèès chiant donc j'espère avoir une réponse claire d'ici peu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question