Montage LDLC
kinori
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kinori Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinori Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , ayant commander une Unité Centrale chez LDLC , j'aurais voulu savoir quel était le temps de Montage et de Colisage , soit le temps avant que ce soit Expédié .
J'aimerais bien savoir puisque cette unité centrale me sert pour entre autre mon travail.
Merci de vos réponses si quelqu'un sait.
J'aimerais bien savoir puisque cette unité centrale me sert pour entre autre mon travail.
Merci de vos réponses si quelqu'un sait.
A voir également:
- Delai montage pc ldlc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Ca dépend si la tour est deja montée, ça peut prendre 2/3 jours pour arriver chez vous. Si elle n'est pas montée, ça peut prendre une semaine !
Vous avez achetez quel ordi ? car des fois il le marquent.
Ca dépend si la tour est deja montée, ça peut prendre 2/3 jours pour arriver chez vous. Si elle n'est pas montée, ça peut prendre une semaine !
Vous avez achetez quel ordi ? car des fois il le marquent.
J'ai acheter cet ordi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html
Qui sert a mon fils pour ces jeux , et a moi quand mon ordinateur portable est occupé.
Qui sert a mon fils pour ces jeux , et a moi quand mon ordinateur portable est occupé.
Bonjour,
C'est écrit sur la fiche technique
" Comptez, en raison du montage et des tests, un délai supplémentaire qui est actuellement de 2 à 4 jours ouvrés pour la livraison de votre commande. "
C'est écrit sur la fiche technique
" Comptez, en raison du montage et des tests, un délai supplémentaire qui est actuellement de 2 à 4 jours ouvrés pour la livraison de votre commande. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question