EEE PC en fin de vie

Gibs7 -  
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
Bonjour, ja'ai unprobleme depuis quelque temps avec mon EEE PC, qui jepense arrive en fin de vie. Je l'ai acheté en 2009, et depuis il a eut pas mal de vecu. Jai changer le disque dur suite a des bruit de gresillement (cela vient bien de la non?), d'ailleurs ce bruit la le fait toujours.

D'ailleurs, j'ai depuis quelques moi un gros RAMAGE , Skype ne réponds pas a plusieurs reprise, et Firefox le fait mais en pire.. D'ailleurs j'ai ce probleme avec facebook :

http://imageshack.com/f/ezQuk7Itp

qui me fait planter tout Firefox.....

J'ai fait pas mal de ménage entre Spyboot, Avast, Ccleaner, Msconfig, dxdiag.... defrag.... mais rien ne change.... Arrive t'il en fin de vie?
A voir également:

1 réponse

nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre 57

Salut,

quel est le modèle exact de ton Eee PC?
0
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre 57

Bref, pas de réponse. Sinon, tu l'as acheté en 2009 et on est en 2014, donc il à 5 ans (super, je suis fort en calcul)! Donc je pense que, vu que les Eee PC n'étaient pas dotés de processeur fait pour résister des années, je pense que oui, il arrive en fin de vie... ...mais si tu lui mets Linux (HandyLinux ou BodhiLinux), tu pourrais lui redonner une deuxième vie. Donc, si tu veux de l'aide pour lui offrir cette chance, n'hésite pas à me demander!

PS: Je retente mon coup: Quel ton model exact de ton Eee PC?
Si tu ne sais pas, quel est ton processeur? Quelle est sa fréquence? Combien de GB de RAM as tu? Et combien de GB ton disque dur fait il?
0