Paypal

Dr25 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vendu un casque a une personne qui m'a demander de verser l'argent sur mon compte paypal. Maintenant paypal me dit que je doit acheter des bon neo surf pour débloquer l'argent et qu'il se verse dans mon compte. Que dois je faire ?

4 réponses

1. blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

tu as payé pour vendre ??????
    3
  2. Dr25

Non, j'ai vendu un casque et la personne m'a demander de verser l'argent sur mon compte paypal.
    0
    1. blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Oui, donc tu as sorti de l'argent de ta poche pour vendre quelque chose...
      Y'a pas un truc qui a tilté dans ta tête, à un moment ?
      0
  3. Dr25

Non,
    J'ai envoyer le colis puis j'ai confirmer a paypal qui ma dit que c'etait bon mais que comme c'est ma premiere fois a plus de 100€ je dois acheter des carte néo surf pour debloquer mon argent.
    0

neosurf, c'est pour payer sur internet, pas pour être payé !
      Qui te demande d'acheter ces cartes ?
      0
    2. Dr25

Soit disant "paypal" pour debloquer mon argent .
      0
    3. blux Messages postés 5043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Ce n'est sûrement pas paypal...
      Regarde un peu tous tes échanges avec ton acheteur.
      0