[Eva Cash] problème dans les menus

Résolu/Fermé
Remylenain Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 2 juin 2007 à 19:09
Remylenain Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 3 juin 2007 à 18:20
Bonjour !

J'ai recemment acheter le jeu Eva Cash (beaucoup critiqué mais ca on oublie ^^) et je recontre le problème suivant :

Dans les menus, le seul moyen de selectionner les differentes "option" (Nouvelle partie, Charger partie, Option, etc...) est de se diriger à l'aide des flèche directionnelle du clavier, or il se trouve que je n'ai pas ses touches sur mon clavier ^^' (C'est un ordinateur portable Medion, qui possède un pavé numérique, mais pas de touche directionnelle -_-')
Il m'est donc impossible de charger une partie ou de modifier certaines options etc.

J'ai pensé a acheter un clavier, mais bon s'il y avait une autre solution j'en serais très content ^^

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

1 réponse

Remylenain Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
3 juin 2007 à 18:20
Problème résolu :)

(J'ai emprunter un clavier a un amis, et j'ai changer les touches dans option ...)
0