Schéma d'un réseau informatique
minoute
Messages postés
2
Statut
Membre
-
netman -
netman -
Bonjour à tous
Je suis étudiante en BTS Comptabilité et je recherche à comment faire le réseau de l'entreprise où je suis en stage.
J'ai toute les informations et je recherche à faire cela.
Merci
Je suis étudiante en BTS Comptabilité et je recherche à comment faire le réseau de l'entreprise où je suis en stage.
J'ai toute les informations et je recherche à faire cela.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Pour tracer des schémas réseaux, il existe DIA qui est complet et gratuit.
-
Je ne sias pas si tu m'as mal compris compris mais je recherche à faire un scéma du réseau déjà mis en place par l'entreprise.
Je te remercie du conseil. -
salut
cest tres simple tu doix pensé sur le cout et la méthode la plus optimal pour passer les cable tu doixs me donner le chémas du batiment d'abord et l'equipements disponible les switches les routeurs les répéteteur , le serveur etc tu peux m'ecrire sur mon @ email (chemsouhd@gmail.com). -
Bonjour,
l'un des meilleurs logiciels pour dessiner des réseaux c'est microsoft visio. Logiquement, ton enteprise devrait pouvoir te le fournir.
Sinon, je sais qu'il existe des logiciels qui représentent graphiquement les réseaux et leurs status, mais ils sont beaucoup plus cher.
Donc tout dépend de la taille de ta boite et du budget qu'ils veulent y mettre.
Pour infos, la version 2000SR1 (6.0.2072) de visio n'est pas protégée contre la copie. La taille de la version sous forme de fichier compressée est de 60 868 ko (en un seul morceau)