Latence de detection du reseau et IE9 lent au demarrage
Ulysse Bisiaux
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense avir ete infecte recemment et depuis mon PC met beaucoup de temps a trouver mon reseau au demarrage (auparavant l'acces internet etait instanne mais maintenant il prend 2 minutes et quelques ; et la nvavigation est lente par la suite).
Une ame charitable pourrait-elle m'accompagner afin de nettoyer mon PC svp ?
Merci beaucoup d'avance.
P.S Je m'excuse pour les accents, le clavier du PC d'ou j'ecris m'est etranger
Bonne journee.
Je pense avir ete infecte recemment et depuis mon PC met beaucoup de temps a trouver mon reseau au demarrage (auparavant l'acces internet etait instanne mais maintenant il prend 2 minutes et quelques ; et la nvavigation est lente par la suite).
Une ame charitable pourrait-elle m'accompagner afin de nettoyer mon PC svp ?
Merci beaucoup d'avance.
P.S Je m'excuse pour les accents, le clavier du PC d'ou j'ecris m'est etranger
Bonne journee.
A voir également:
- Latence de detection du reseau et IE9 lent au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
commence par effectuer des analyses anti-virus et anti-malware avec "Rogue Killer" PUIS "Malware Bytes". Et enfin, votre anti-virus.
commence par effectuer des analyses anti-virus et anti-malware avec "Rogue Killer" PUIS "Malware Bytes". Et enfin, votre anti-virus.
J'ai donc passé Rogue Killer et Malware Bytes. Ensuite quand je passe mon antivirus, en l'occurence Avira : j'obtiens le messages en screenshot.
Si je ne redémarre pas j'ai un bel écran bleu vidage mémoire et si je redémarre, le problème revient au prochain scan !
Merci de ton soutien.
Si je ne redémarre pas j'ai un bel écran bleu vidage mémoire et si je redémarre, le problème revient au prochain scan !
Merci de ton soutien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge le fichier iso du cd "Avira Rescue CD" :
http://install.avira-update.com/package/rs_avira/unix/int/rescue-system.iso
Grave ce fichier via un logiciel de gravure. Si besoin, suis le point 1 de ce tutoriel : Graver un CD/DVD
Démarre ton ordinateur sur ton lecteur cd. Pour cela, configure ton BIOS (si nécessaire) pour démarrer sur le lecteur cd puis sur ton disque dur. Tuto : Modifier l'ordre de démarrage du BIOS.
Et enfin, fais une analyse avec ce live cd. En espérant que tu auras + de chance que celui de l'autre forum.
http://install.avira-update.com/package/rs_avira/unix/int/rescue-system.iso
Grave ce fichier via un logiciel de gravure. Si besoin, suis le point 1 de ce tutoriel : Graver un CD/DVD
Démarre ton ordinateur sur ton lecteur cd. Pour cela, configure ton BIOS (si nécessaire) pour démarrer sur le lecteur cd puis sur ton disque dur. Tuto : Modifier l'ordre de démarrage du BIOS.
Et enfin, fais une analyse avec ce live cd. En espérant que tu auras + de chance que celui de l'autre forum.