Souci d'allumage

Résolu
Ookami-Haiiro Messages postés 108 Statut Membre -  
Ookami-Haiiro Messages postés 108 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un énorme souci avec mon pc portable HP pavillon g7 , Windows 7 depuis hier.

Explication de ce qui c'est passé avant.

J'ai joué à un jeu en ligne qui ne bug que très rarement. Ma connexion c'est arrêter ce n'était pas ma live box qui à buger. Je tente de fermer le jeu mais en vain, je décide d'éteindre mon pc et de le rallumer est là j'ai eu ce fameux problème que je n'ai jamais eux auparavant.

Explication de ce qui c'est passer après.

Le logo de Windows apparait et lorsque que sa lance pour que je puise mettre mon mdp pour terminer d'allumer mon pc.Une page bleue apparait avec un long texte blanc qui défile très vite. Je n'est pas eu le temps de lire ce que sa dit (je tenterais de prendre en photo avec mon téléphone ce que dit la page). Après ça je suis obligé de faire une réparation du déménage plus restauration du système si je veux avoir une chance que mon pc s'allume normalement sens la fameuse page bleue qui me bloque l'allumage du pc.

J'ai fait des antivirus mais rien à l'horizon.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? J'ai peur que demain en rallument mon pc ça face encore la même chose :/

Bonne soirée et merci d'avance

Ookami

1 réponse

Ookami-Haiiro Messages postés 108 Statut Membre 2

demain si mon pc me fait pareil je prendrais ce que dit le texte sur l'écran bleu pour qu'on puise m'aide :S
0