Je n'arrive plus à ouvrir mon google chrome
Fermé
rakla
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je n'arrive plus a ouvrir mon Google chrome alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'à présent je les désinstaller puis réinstaller rien à faire , merci de m'aider car je rame énormément avec mon ordinateur c'est hyper lent lorsque on va sur Google uniquement.
Mon ordinateur est un Packard bell et je suis sur Windows 7
je n'arrive plus a ouvrir mon Google chrome alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'à présent je les désinstaller puis réinstaller rien à faire , merci de m'aider car je rame énormément avec mon ordinateur c'est hyper lent lorsque on va sur Google uniquement.
Mon ordinateur est un Packard bell et je suis sur Windows 7
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir mon google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
comment télécharger Rogue killer et malware bytes pouvez m'aider je ne suis pas très forte en informatique ?
Bonjour,
commence par effectuer des analyses anti-virus et anti-malware avec "Rogue Killer" PUIS "Malware Bytes". Et enfin, votre anti-virus.
commence par effectuer des analyses anti-virus et anti-malware avec "Rogue Killer" PUIS "Malware Bytes". Et enfin, votre anti-virus.
Est ce que internet explorer s'ouvre ?
La plus part du temps c'est lié à un virus qui te bloque l'ouverture d'internet.
La plus part du temps c'est lié à un virus qui te bloque l'ouverture d'internet.
internet explorer s'ouvre il n y a pas de souci mais j'ai remarque que lorsque je veux réinstaller Google chrome celui ci ne se réinstalle pas j'ai fait une analyse du pc apparement il n'y a rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par défaut, quand vous télécharger Google Chrome sur le site officiel (celui de Google), vous téléchargez un programme qui télécharge ensuite Google Chrome.
Essayez de télécharger le programme d'installation complet et réessayez avec le nouveau fichier téléchargé : https://www.google.com/chrome/?system=true&standalone=1
Essayez de télécharger le programme d'installation complet et réessayez avec le nouveau fichier téléchargé : https://www.google.com/chrome/?system=true&standalone=1
je n'arrive meme pas à télécharger rogue killer il me demande si je veux l'ouvrir ou enregistre je dis oui mais rien ne ce passe ?
C'est avec le lien que vous m'avez donné que j'avais déjà essayé de télécharger chrome mais il s'ouvre pas non plus
Bonjour
________ ___. .__la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30661348-je-n-arrive-plus-a-ouvrir-google-chrome
\______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____
| | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \
| ' ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \
/_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| /
\/ \/ \/