Page Web inaccessible

WoolesHelp Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WoolesHelp Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Donc voilà, depuis hier, impossible d'accéder à une page web, alors que toutes les autres pages marchent parfaitement. Ma connexion n'a aucun problème.
Lorsque je clique sur la page, ou le site, il y à un chargement pendant 10 secondes et après, une page s'affiche, "Page Web inaccessible" et "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT."
J'ai essayé, de vidé le cache, ré-installer chrome, re-démarrer mon ordi (4fois), nettoyer mon ordinateur (anti-virus), attendre.
Je ne sais plus quoi faire...
Comment faire pour y revoir accès ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour.

Si toutes les autres pages internet fonctionne et pas celle là c'st tout simplement la page internet qui à un problème.
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonjour,

Cela veut tous simplement dire que :
"Votre connexion à mis trop de temps à répondre ."
Ou encore :
"Notre serveur ne reçois pas assez vite votre requête ."

Donc je pense que vous devez réessayer ultérieurement .
(Environ 5 / 10 min)

Cordialement,
MxL
0
WoolesHelp Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses, je vais donc attendre.
0