Récupération de messages

_Carla_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Carla_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effacé par erreur des messages sur un forum. On m'a dit qu'il était possible de les récupérer. Pouvez-vous m'aider svp ?

5 réponses

_Carla_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remonte mon message pour qu'il soit plus visible.
J'ai entendu parler de faire apparaître le cache du forum ainsi j'aurais pu lire mes messages supprimés et faire un C/c comme cela j'aurais récupéré mes infos, que je n'ai malheureusement pas gardées.
Je ne sais pas comment on fait cela, si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.

Merci d'avance.
Carla
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, as tu regardé dans la corbeille de ta boite mail, si tu ne l'a pas vidée ils sont dedans
0
_Carla_ Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais il ne s'agit pas de ma boite mail mais d'un forum sur lequel j'avais posté des messages.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

alors là, je ne saurai pas t'aider.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Prends contact avec le gestionnaire du site où se trouve ce forum...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pensais qu'il y avait un moyen plus rapide car c'est urgent mais bon... je vais faire ça, oui.
Merci pour vos réponses. :)
0