Récupération de messages
_Carla_
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
_Carla_ Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Carla_ Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacé par erreur des messages sur un forum. On m'a dit qu'il était possible de les récupérer. Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai effacé par erreur des messages sur un forum. On m'a dit qu'il était possible de les récupérer. Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Récupération de messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
5 réponses
Je remonte mon message pour qu'il soit plus visible.
J'ai entendu parler de faire apparaître le cache du forum ainsi j'aurais pu lire mes messages supprimés et faire un C/c comme cela j'aurais récupéré mes infos, que je n'ai malheureusement pas gardées.
Je ne sais pas comment on fait cela, si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.
Merci d'avance.
Carla
J'ai entendu parler de faire apparaître le cache du forum ainsi j'aurais pu lire mes messages supprimés et faire un C/c comme cela j'aurais récupéré mes infos, que je n'ai malheureusement pas gardées.
Je ne sais pas comment on fait cela, si quelqu'un pouvait m'éclairer svp.
Merci d'avance.
Carla
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais il ne s'agit pas de ma boite mail mais d'un forum sur lequel j'avais posté des messages.
Merci pour ta réponse mais il ne s'agit pas de ma boite mail mais d'un forum sur lequel j'avais posté des messages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question