Corps conducteur !
chouchouboy
Messages postés
561
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que lorsque je touche mon ordinateur, je me prends de petites décharges. C'est un ordi portable DELL E6530 avec les bords métalliques.
J'ai installé un onduleurs pour être sûr que ça ne vient pas de mon installation électrique. J'étais super content, ça marchait... jusqu'à ce que je m'aperçoive que lorsque je suis pieds nus ou en chaussettes, ça recommence ! En fait, l'onduleur n'a servit à rien.
D'où ma question, est-ce que quelqu'un aurait une explication... ?
Cela fait quelques jours que lorsque je touche mon ordinateur, je me prends de petites décharges. C'est un ordi portable DELL E6530 avec les bords métalliques.
J'ai installé un onduleurs pour être sûr que ça ne vient pas de mon installation électrique. J'étais super content, ça marchait... jusqu'à ce que je m'aperçoive que lorsque je suis pieds nus ou en chaussettes, ça recommence ! En fait, l'onduleur n'a servit à rien.
D'où ma question, est-ce que quelqu'un aurait une explication... ?
A voir également:
- Corps conducteur !
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Webmastering
- Calibri (corps) ✓ - Forum Bureautique
- Retouche photo corps - Forum Graphisme
- Police Calibri sous Ubuntu ✓ - Forum Ubuntu
- Télécharger le corps du desir en français - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Est-ce que , une fois la décharge encaissée , il y en a d'autres si vous le touchez tout de suite apres ?
ou ca ne le refait qu'au bout d'un moment ?
Si ca le refait tout de suite apres aussi , c'est un défaut d'isolement dans le PC.
sinon , c'est de l'electricité statique ..
dans les 2 cas , ca n'est pas normal.
Est-ce que , une fois la décharge encaissée , il y en a d'autres si vous le touchez tout de suite apres ?
ou ca ne le refait qu'au bout d'un moment ?
Si ca le refait tout de suite apres aussi , c'est un défaut d'isolement dans le PC.
sinon , c'est de l'electricité statique ..
dans les 2 cas , ca n'est pas normal.