Lecteur vidéo par défaut
shekydelondon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos avec mon alcatel pop c5.Lorsque je vais dans galerie et que je lance la lecture d'une video je suis automatiquement redirigé vers real player en lecture audio.
Mon souhait serait de pouvoir relire mes vidéos comme auparavant avec le lecteur par défaut de alcatel
Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos avec mon alcatel pop c5.Lorsque je vais dans galerie et que je lance la lecture d'une video je suis automatiquement redirigé vers real player en lecture audio.
Mon souhait serait de pouvoir relire mes vidéos comme auparavant avec le lecteur par défaut de alcatel
A voir également:
- Lecteur video par defaut android
- Montage video windows - Guide
- Android recovery - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Hello,
Tu peux modifier le comportement des lanceurs par défaut. Il faut aller sur la fiche de ton appli (real player dans ton cas) et effacer les actions par défaut
Tu peux modifier le comportement des lanceurs par défaut. Il faut aller sur la fiche de ton appli (real player dans ton cas) et effacer les actions par défaut
shekydelondon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
c'est précisément cette méthode que je recherche
Manopi
Messages postés
1327
Membre
Dernière intervention
367
Bonjour, c'est toi qui a modifié les paramètres de l'appli ou c'était par défaut ?
shekydelondon
merci pour vos réponses je vais essayer