Probleme avec le recovery ClockWorkMod

Fermé
SkyCrafteur - 13 août 2014 à 13:53
 SkyCrafteur - 4 sept. 2014 à 18:37
Salut a tous, j'aimerai installer la ROM cyanogenmod sur mon GALAXY S I9000 ... j'ai donc rooté mon telephone avec framaroot et ensuite j'ai installé Rom Manager pour installer la recovery ClockWorkMod. Une fois le flash de rom manager terminé, je fais "redémarrer en mode recovery" depuis l'application. Une fois sur le recovery je tombe sur le recovery officiel android (android recovery 3e) avec une phrase d'erreur "can't access to /system/csc/FTM/system/" et donc "installation aborted" ... j'ai donc installé recovery manager qui m'as aussi fait tomber sur le recovery officiel mais avec plus de phrases en jaunes mais toujours le probleme de "can't access to /system/csc/FTM/system/" mais ecrit en jaune sans "installation aborted" mais "Succefully aplied multi-csc" ... mais sur le recovery d'origine... DONC j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a reussir a aller sur le recovery ClockWorkMod pour installer CyanogenMod ! merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
13 août 2014 à 14:37
Le seul problème avec ROM Manager est que parfois, il déraille un peu...
Recommence la procédure en suivant ce tutoriel : https://www.idroidspace.com/root-samsung-galaxy-s-gt-i9000-and-install-cwm-recovery-how-to/ et reviens nous dire si ça a marché.

Peace !
0
tu as skype ? je voudrais te dire plusieurs choses et t'envoyer des photos ? add moi : skycrafteurdu62 plz ;)
0
ouais ok le site est en anglais ma sa va jai compris... la derniere fois que jai vu un forum un mec a dit : jai installe CF-ROOT est mon telephone ne marche plus :/ donc ou cas ou on peut le refaire marcher dis moi et Odin, peut il se rater ?? car partout il est ecrit : le flash est dangeureux et peut rendre votre tel inutilisable donc ou cas ou tu connais un apk permettant de faire sa a sa place ? apres est il possible de installer le recovery officiel 2e (systen recovery 2e) ? car celui fonction et une lication poyr daire un backup ? merci
0
ouais ok le site est en anglais ma sa va jai compris... la derniere fois que jai vu un forum un mec a dit : jai installe CF-ROOT est mon telephone ne marche plus :/ donc ou cas ou on peut le refaire marcher dis moi et Odin, peut il se rater ?? car partout il est ecrit : le flash est dangeureux et peut rendre votre tel inutilisable donc ou cas ou tu connais un apk permettant de faire sa a sa place ? apres est il possible de installer le recovery officiel 2e (systen recovery 2e) ? car celui fonction et une lication poyr daire un backup ? merci
0
Utilisateur anonyme
15 août 2014 à 17:13
bonjour

tu es d'un compliqué avec tes phrases alambiquées c'est a ne rien comprendre...

évidemment que si tu rootes c'est a tes risques et périls puisque tu deviens administrateur de ton phone donc c'est toi qui prends la main sur ton phone...est ce clair?

maintenant réponds a cette simple question ton téléphone fonctionne ou tu es toujours bloqué?

veux tu revenir pour l'instant sous une rom officielle de samsung? ensuite tu habites ou?

ne me fais pas un roman tu réponds a ce que je te demande pour repartir proprement.
0
alors je suis sous ROM officielle android, mon telephone fonctionne toujours ^^ et j'habite en france. voila :D
0
toujours pas clair.....je réitère ma demande es tu vraiment sous officielle de SAMSUNG au lieu de me dire rom officielle android car cela n'existe pas pour la simple et bonne raison qu'android est juste un O.S....

ENSUITE ES TU TOUJOURS ROOT.....vérifie en allant sur le playstore avec par exemple root checker ou autre....



envoie aussi la version exacte android et ton numéro de version(build)

ne raconte rien d'autre que je te demande....quand ton autre demande de bootanim.zip n'a aucun sens pour l'instant...donc aucune autre demande pour l'instant ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde ce n'est pas grave je ne vais pas tester de trucs car j'ai appris que j'allais avoir un new phone ;) merci tout le monde !un modo pour mettre en resolu svp
0