[N9UF BOX]Déconnexions souventes et bas débit
DarKSoldier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
DaRKos -
DaRKos -
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheter un nouveau PC
{ Processeur : Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : Nvidia Geforce 7600 GS
2 GO de ram
2,3 Ghz
250 go d'espace disque
}
et pour qu'il soit bien complété j'ai décidé de souscrire à l'offre de la N9UF BOX à 20 Méga avec la Télé et tout....
Le problème c'est que mon débit est bas et en plus j'ai des déconnexions assez souvent !!
Les déconnexions se produisent des fois durant des chargements de serveurs de jeux ou lorsque quelqu'un appelle.
Pour mon débit, j'ai fait un test et voilà le résultat :
3182.964 Kbps (397.871 Ko/sec)
J'aimerais savoir comment augmenter mon débit car si je paye pour 20 méga j'aimerais en avoir la moitié !! et comment faire pour arrêter ses déconnexions ??!!
Merci [ J'ai déjà appelé chez N9UF sans succès et j'ai pas réussit à leur envoyer des mails car leur site bug souvent... ]
Je viens de m'acheter un nouveau PC
{ Processeur : Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : Nvidia Geforce 7600 GS
2 GO de ram
2,3 Ghz
250 go d'espace disque
}
et pour qu'il soit bien complété j'ai décidé de souscrire à l'offre de la N9UF BOX à 20 Méga avec la Télé et tout....
Le problème c'est que mon débit est bas et en plus j'ai des déconnexions assez souvent !!
Les déconnexions se produisent des fois durant des chargements de serveurs de jeux ou lorsque quelqu'un appelle.
Pour mon débit, j'ai fait un test et voilà le résultat :
3182.964 Kbps (397.871 Ko/sec)
J'aimerais savoir comment augmenter mon débit car si je paye pour 20 méga j'aimerais en avoir la moitié !! et comment faire pour arrêter ses déconnexions ??!!
Merci [ J'ai déjà appelé chez N9UF sans succès et j'ai pas réussit à leur envoyer des mails car leur site bug souvent... ]
A voir également:
- [N9UF BOX]Déconnexions souventes et bas débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet