Dragon speaking et micro non fonctionnelle
davis1
-
Sarah -
Sarah -
salut a tous
jai acheter dragon version 9 sur un MACPRO
tout est installer avec les mise a jours du mac et de dragon
MAIS le micro ne fonctionne pas????
le son de mes haut parleur fonctionne
les mise a jours son uptodate
jai augmenter le son du micro
jai essayer un deuxième micro sur window rien.
que faire....
merci
jai acheter dragon version 9 sur un MACPRO
tout est installer avec les mise a jours du mac et de dragon
MAIS le micro ne fonctionne pas????
le son de mes haut parleur fonctionne
les mise a jours son uptodate
jai augmenter le son du micro
jai essayer un deuxième micro sur window rien.
que faire....
merci
A voir également:
- Dragon speaking et micro non fonctionnelle
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
2 réponses
bonjour,
j'ais exactement le meme probleme que toi avec dragon naturally speaking, voici ton message qui date de juin 2007 sur le forum "commentcamarche.net" :
"salut a tous
jai acheter dragon version 9 sur un MACPRO, tout est installer avec les mise a jours du mac et de dragon, MAIS le micro ne fonctionne pas???? le son de mes haut parleur fonctionne, les mise a jours son uptodate, jai augmenter le son du micro, jai essayer un deuxième micro sur window rien. que faire....
merci" (voici le lien de la page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3064830 dragon speaking et micro non fonctionnelle?Acces=1#ecrire )
or je ne vois aucune reponse a ta question sur le forum ... aurais-tu trouver une solution a ce probleme ?, si oui peux-tu m'indiquer la demarche a suivre ? (ps : la seule difference avec toi est que j'ais un PC sous WindowsXP et non un Mac ... bien que je reve d'avoir un Mac, vu la qualite tres tres moyenne de Windows, mais je suis bloquee par le budget trop eleve pour moi ... )
merci de ron aide
Sarah
j'ais exactement le meme probleme que toi avec dragon naturally speaking, voici ton message qui date de juin 2007 sur le forum "commentcamarche.net" :
"salut a tous
jai acheter dragon version 9 sur un MACPRO, tout est installer avec les mise a jours du mac et de dragon, MAIS le micro ne fonctionne pas???? le son de mes haut parleur fonctionne, les mise a jours son uptodate, jai augmenter le son du micro, jai essayer un deuxième micro sur window rien. que faire....
merci" (voici le lien de la page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3064830 dragon speaking et micro non fonctionnelle?Acces=1#ecrire )
or je ne vois aucune reponse a ta question sur le forum ... aurais-tu trouver une solution a ce probleme ?, si oui peux-tu m'indiquer la demarche a suivre ? (ps : la seule difference avec toi est que j'ais un PC sous WindowsXP et non un Mac ... bien que je reve d'avoir un Mac, vu la qualite tres tres moyenne de Windows, mais je suis bloquee par le budget trop eleve pour moi ... )
merci de ron aide
Sarah
As tu essayé un autre micro sur ton ordi ?
oui j'ai essaye avec mon ancien micro et rien a faire, au moment de la reconnaissance vocale, obligatoire pour pouvoir lancer des dictees, le programme refuse de m'ouvrir l'obtion "suivant" dans la fenetre de "l'assistant vocal", je suis vraiment coincee
merci de ta reponse si tu as une autre idee, a propos c'est une version cracker que j'ai, depuis 2 semaines, j'ais bien suivie toute la procedure, et je n'ais jamais de fenetre de demande "activation en ligne" ou autre, donc je ne crois pas que ce soit un bloquage de la boite "NUANCE".
merci de ta reponse si tu as une autre idee, a propos c'est une version cracker que j'ai, depuis 2 semaines, j'ais bien suivie toute la procedure, et je n'ais jamais de fenetre de demande "activation en ligne" ou autre, donc je ne crois pas que ce soit un bloquage de la boite "NUANCE".