Écouteurs J'ai dis... - Dernière réponse le 11 août 2014 1 réponse Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus qu'un seul côté écouteur qui marche (le droit) j'ai essayer avec différent écouteurs, rien ne marche mais sur les autres appareils si. Merci d'avance de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler athena223 Contributeur Bonjour , Probablement une soudure qui a lâcher au niveau de la prise jack de l'iphone alors . Seul une réparation pourra solutionné le probléme . Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? Tezam49 Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser MonsieurX Ecouteurs Liberty Play vpaupie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler athena223 Contributeur Bonjour , Probablement une soudure qui a lâcher au niveau de la prise jack de l'iphone alors . Seul une réparation pourra solutionné le probléme .