Deverouillage belobel - Dernière réponse le 11 août 2014 2 réponses je veux trouver une solution au déverrouillage de ma carte sd dont j'ai oublié le mot de pass Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 b847 Bonjour as tu une sorte depetit ascenseur sue ta carte sd? Si oui tu la met de l'autre cote et tu pourras Réponse 2 / 2 belobel Auteur non c'est la carte micro sd et on me demande un mot de passe que j'ignore Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad code PIN de déblocage du réseau SIM mariee36 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment verrouiller son clavier d'ordinateur Les-Abbesses Problème écran de déverouillage Android claire Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 b847 Bonjour as tu une sorte depetit ascenseur sue ta carte sd? Si oui tu la met de l'autre cote et tu pourras
Réponse 2 / 2 belobel Auteur non c'est la carte micro sd et on me demande un mot de passe que j'ignore