Déverouillage de microsoft word [Fermé]

Signaler
-
 ahmed -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon logiciel microsoft office word 2007, sur vista. Actuellement dans l'écriture d'un roman, je suis confrontée aux caprices de mon ordinateur : Je ne peux plus rien modifier sur mes documents. Je n'avais jamais rencontré de soucis de ce genre sur windows xp...
"modification non autorisée car la sélection est verrouillée".
Je suis bloquée dans mon travail, mon pc portable étant en réparation.
Merci de votre aide !

4 réponses

j'ai hélas rencontré le même problême ... j'étais aussi dans l'écriture de mon troisieme roman ...
malheureusement il est impossible de continuer à écrire sur word ni de copier ce que vous avez déjà écrit ...
vous n'avez surement pas fait de "mauvaise manip", soit word a expiré (vous etiez dans une période d'essais, dans ce cas vous pouvez résoudre le probleme en entrant la clé du produit qui se touve normalement avec votre ordinateur sur le manuel d'utilisation si word était déjà sur votre pc ou sur le boitier de votre logiciel si vous l'avez acheté
sinon vous utilisez peut être a otre insu une version illégale de word et là ... il est impossible de dévérouiller la séléction
en espérant vous avoir aidé
Azena
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi sa me met modification non autoriser mais mon frère me dit quil faut peut etre l'acheter
si vous saver comment on fait pouvez vous me le dire sil vous plait
gros bisous
merci
Bonjour, j'ai eu aussi ce probleme pendant un certain temps.
Pour le resoudre, il m'a suffit d'activé ma clef ( que je croyais deja activé).
Pour ca, lors du demarage de microsoft word, une petite fenetre me proposait simplement d'activer, sur internet ou par telephone ( je virais toujours cette fenetre sans la lire -_-).
Tu cliques sur : activer par internet, 2 minutes apres, word est deverouillé...
J'espere t'avoir aidé
moi lorsque que je ve taper un texte avec Word il m'affiche modification non autoriser car la selection est verrouiller
comment je fait
deveroullage de windows microsoft je ne peux y arriver même mon clavier esr bloque merci
Merci! Vanish et les tâches s'évanouissent ^^
merci ca marche
j'arrive plus à rajouter des information sur mon texte sur Word 2013 , il indique qu'il est verrouillé
merci
mon pc portable je narrive plus a ecrire dans word il affiche modification non autorise car ka selection est verrouillee
Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 793
Bonjour,

si tu lis les réponses déjà données, tu auras sans doute la tienne.
Tu as peut-être une version d'essai de Word qui est arrivée à expiration.

C-Claire