SIMS 3: Problème modification du visage

Fermé
Léa - 10 août 2014 à 11:08
 Léa - 18 août 2014 à 10:29
Bonjour,

Voici mon problème (et cette fois-ci, je ne sais vraiment pas comment me débrouiller).
Il y a un moment maintenant, j'ai installé des skins sur les Sims 3, elles marchant très bien, j'ai aussi installé des sim et pareil, ça marche.
Le seul problème c'est quand je veux créer mon propre sim, au moment où je modifie le visage. Par exemple, quand je veux retoucher les pommettes je fais coulisser comme d'habitude sauf que là, rien ne se passe, les pommettes ne changent pas, pareil pour d'autres options comme la forme des joues ou même la forme des yeux, c'est vraiment étrange. J'ai aussi remarqué que d'autres modifications avaient été ajouté (sûrement après l'ajout de sim) comme la longueur des jambes, la largeur du buste, la hauteur des épaules et leur rotation, etc. Bref. Ça ne me pose pas problème, ça marche et c'est bien pour faire des sims plus grand ou plus petit que d'autres. Le problème, c'est les visages... Je ne peux plus faire de visage vraiment unique.

PS: J'ai recherché sur pas mal d'endroit pour répondre à mon problème mais je ne trouve pas de réponse. Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider.

A voir également:

2 réponses

gabrieltexier Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 9
12 août 2014 à 19:13
la meilieure solution serais de reinstaller le jeu ( et les disques addittioneles ). et les packages aussi t'inquite les mondes sont sauvegarde dans mes documents /electronics arts/ saves
0
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse.
Ensuite, j'ai malheureusement déjà essayé de réinstaller le jeu (je précise au cas où que je n'ai aucun disque additionnel) et ça n'a rien changé. Je ne sais pas trop quoi faire là...
0
gabrieltexier Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 9
15 août 2014 à 19:06
il faut que tu apelle electronic arts ou ton magasin et tu leur montre ton ticket de caisse et tu leur dit qu'il y a un bug de gravure et que...tu leur explique ton probleme. et normalement si l'entreprise a fait une erreure elle est dans l'obliguation de t'en donner un nouveau ou de te rembourser. contact directement electronic arts tu auras plus de chanse d'en avoir un nouveau.
0
Seulement, j'ai le jeu depuis maintenant 2 ans (il me semble) et le ticket, je ne crois pas encore l'avoir, en fait je l'ai eu pour mon anniversaire donc je ne crois pas qu'on m'ait donné le ticket. Sachant qu'avant, ce problème n'existait pas, je l'ai depuis peu... mais je vais essayer de supprimer toutes les skins et les sims téléchargés pour voir si ce n'est pas ça qui provoque le "bug".
0