A voir également:
- SIMS 3: Problème modification du visage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
gabrieltexier
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
9
12 août 2014 à 19:13
12 août 2014 à 19:13
la meilieure solution serais de reinstaller le jeu ( et les disques addittioneles ). et les packages aussi t'inquite les mondes sont sauvegarde dans mes documents /electronics arts/ saves
gabrieltexier
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
9
15 août 2014 à 19:06
15 août 2014 à 19:06
il faut que tu apelle electronic arts ou ton magasin et tu leur montre ton ticket de caisse et tu leur dit qu'il y a un bug de gravure et que...tu leur explique ton probleme. et normalement si l'entreprise a fait une erreure elle est dans l'obliguation de t'en donner un nouveau ou de te rembourser. contact directement electronic arts tu auras plus de chanse d'en avoir un nouveau.
Seulement, j'ai le jeu depuis maintenant 2 ans (il me semble) et le ticket, je ne crois pas encore l'avoir, en fait je l'ai eu pour mon anniversaire donc je ne crois pas qu'on m'ait donné le ticket. Sachant qu'avant, ce problème n'existait pas, je l'ai depuis peu... mais je vais essayer de supprimer toutes les skins et les sims téléchargés pour voir si ce n'est pas ça qui provoque le "bug".
15 août 2014 à 18:56
Tout d'abord merci de ta réponse.
Ensuite, j'ai malheureusement déjà essayé de réinstaller le jeu (je précise au cas où que je n'ai aucun disque additionnel) et ça n'a rien changé. Je ne sais pas trop quoi faire là...