Je ne comptend pas cette histoire du overlocking machin truc !
RusherGamer
Messages postés
70
Statut
Membre
-
RusherGamer Messages postés 70 Statut Membre -
RusherGamer Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
jeai retouver sur un site ce moot que je nai pas compriiis je veux savoir sii ca pose des probleme sur la carte mere ou si il ya une compabilité ou je ne ss koi bon reponde moi svp !! :)
jeai retouver sur un site ce moot que je nai pas compriiis je veux savoir sii ca pose des probleme sur la carte mere ou si il ya une compabilité ou je ne ss koi bon reponde moi svp !! :)
A voir également:
- Je ne comptend pas cette histoire du overlocking machin truc !
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Acheter maison gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
L'overclocking, c'est augmenter la fréquence de calcul d'un processeur, donc accélérer son horloge interne ( d'où "clock" horloge ). Cette opération à pour but d'augmenter les performances d'un processeur. C'est un processus parfois dangereux car il peut endommager le processeur qui n'est pas fait pour des plus grandes fréquences que celle pour laquelle il a était configurer.
Léo.
L'overclocking, c'est augmenter la fréquence de calcul d'un processeur, donc accélérer son horloge interne ( d'où "clock" horloge ). Cette opération à pour but d'augmenter les performances d'un processeur. C'est un processus parfois dangereux car il peut endommager le processeur qui n'est pas fait pour des plus grandes fréquences que celle pour laquelle il a était configurer.
Léo.
RusherGamer
Messages postés
70
Statut
Membre
1
thinks mrc :) mrc je comprennd !! :)
C'est par rapport au processeur, certaine personne le boost pour augmenter les performances de leur ordinateur.
Sauf qu'il arrive à un point tel qu'il chauffe trop, ou que la tension de la batterie ne corresponde plus avec sa fréquence et qu'au bout d'un moment il lâche.C'est pourquoi il faut être bien sur de ses réglages si on veut overclocker son processeur.
Sauf qu'il arrive à un point tel qu'il chauffe trop, ou que la tension de la batterie ne corresponde plus avec sa fréquence et qu'au bout d'un moment il lâche.C'est pourquoi il faut être bien sur de ses réglages si on veut overclocker son processeur.