Seeder sur Vuze

Nana2B13 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Je dispose de Vuze, et j'aimerais savoir si mes torrents téléchargés se mettent bien en seed ou pas... Car sur le site de téléchargement mon ratio n'augmente pas vraiment :/
Lorsque je télécharge un torrent, je le mets dans Vuze, il me télécharge le fichier et :

- Je laisse le torrent dans mes téléchargements (est-ce utile ?)
- Je laisse le fichier téléchargé dans le dossier de destination (je le copie pour ensuite ranger la vidéo dans mes dossiers à moi => est-ce que ça empêche le seed ?)

Merci d'avance de vos réponses à mes questions :)

Bonne soirée.

1 réponse

brutaldeath Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce que tu fait n'empeche pas le seed au contraire, c'est ce qui est conseiller pour le faire dans le meme condition

J'ai eu beaucoup de probleme vis a vis de ca avec ce logiciel, prend µTorrent a la place, il est beaucoup plus efficasse
Je croit savoir de quel site tu parle et il y a une FAQ dessus avec a liste des logiciel de torrent conseiller ;)
0