Faire remonter un Ratio (Upload/Seed?)

Fermé
seymour78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 23:54
Bonjour,
Je suis novice dans le monde des torrents et surtout je suis completement perdu!
J'ai pu télécharger une série le premier jour mais maintenant plus rien ne charge...
Il semble que se soit un problème de ratio (qui est trop bas), et qu'il faut donc que j'upload ou alors mettre mes fichier déjà télécharger en "Seed" malheureusement j'ai tout reclassé-renommé-supprimé après le téléchargement...
Je ne comprend pas du tout comment résoudre ce problème et faire remonter mon Ratio...
Somebody to help me???

Merci d'avance!!!


1 réponse

pour faire remonter ton ratio
tu laisse tourner a la fin du téléchargement 100%

si tu veux mettre le film ailleurs fait un copier coller plutôt
si tu déplace le fichier il est fichu et ne continuera pas de seeder

donc la en gros c'est ce que tu as fait
donc pour celui la c'est fichu

tu dis que d'autres ne chargent pas
des fois c'est normal soit le torrent n'existe plus
soit les sources (personnes ayant le fichier) ne partage pas ou plus

ca marche pas comme Emule
la plus y a de sources plus c'est rapide
1
seymour78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 23:31
Merci pour ta réponse, mais j'ai cru comprendre que sa ne chargeait plus car mon ratio était trop bas, en dessous de 0.75 les téléchargement se bloquent. Maintenant je me demande: Y a t'il une manière de remettre ces fichus torrents en Seed? ^^ Sinon mon Ratio ne pourra jamais remonter j'ai l'impression d'être dans une impasse!
0
si c'est toujours sur ton ordi et que t'as déplacé les fichiers ailleurs

essaye juste en recollant dans ton dossier téléchargement
ou la ou torrent te les envoie

après oui certains sites bloquent si ton ratio est trop bas