Faire remonter un Ratio (Upload/Seed?)

Fermé
seymour78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 23:54
Bonjour,
Je suis novice dans le monde des torrents et surtout je suis completement perdu!
J'ai pu télécharger une série le premier jour mais maintenant plus rien ne charge...
Il semble que se soit un problème de ratio (qui est trop bas), et qu'il faut donc que j'upload ou alors mettre mes fichier déjà télécharger en "Seed" malheureusement j'ai tout reclassé-renommé-supprimé après le téléchargement...
Je ne comprend pas du tout comment résoudre ce problème et faire remonter mon Ratio...
Somebody to help me???

Merci d'avance!!!


1 réponse

pour faire remonter ton ratio
tu laisse tourner a la fin du téléchargement 100%

si tu veux mettre le film ailleurs fait un copier coller plutôt
si tu déplace le fichier il est fichu et ne continuera pas de seeder

donc la en gros c'est ce que tu as fait
donc pour celui la c'est fichu

tu dis que d'autres ne chargent pas
des fois c'est normal soit le torrent n'existe plus
soit les sources (personnes ayant le fichier) ne partage pas ou plus

ca marche pas comme Emule
la plus y a de sources plus c'est rapide
1
seymour78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 23:31
Merci pour ta réponse, mais j'ai cru comprendre que sa ne chargeait plus car mon ratio était trop bas, en dessous de 0.75 les téléchargement se bloquent. Maintenant je me demande: Y a t'il une manière de remettre ces fichus torrents en Seed? ^^ Sinon mon Ratio ne pourra jamais remonter j'ai l'impression d'être dans une impasse!
0
si c'est toujours sur ton ordi et que t'as déplacé les fichiers ailleurs

essaye juste en recollant dans ton dossier téléchargement
ou la ou torrent te les envoie

après oui certains sites bloquent si ton ratio est trop bas
et la c'est soit tu en trouve un autre soit tu fais un don


y a des fois ca charge pas a cause du ratio si le site t'as bloqué
mais souvent parce que le torrent y a pas beaucoup de sources
parce que si c'etait le site tu pourrais même pas l'envoyer sur ton torrent
ils t'auraient deja bloquer quand tu sélectionné
0
seymour78 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
4 juin 2010 à 23:48
Ok... je trouvait 411Torrents génial quand j'ai découvert! j'ai fait l'erreur de me lancer sans me renseigner un minimum sur l'utilisation de ce genre de site! Soit! Merci pour tes explications, si je comprend bien, soit je fait un don! soit je me trouve un autre site... Par contre une dernière question, j'ai toujours utilisé Limewire pour télécharger, j'ai cru comprendre que c'est pas géniale pour télécharger les torrents? Du coup je pense a mettre uTorrent mais je me demande si sa vaut le coup?
Encore merci pour tes lumières!^^
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 23:54
oui il te faut trouver un site privée c'est le mieux

1 c'est bien gérer
2 assez bien contrôler moins de chances de bébêtes
3 ca partage

concernant lime que pour les musiques exclusivement
et encore y en a pas mal de cochonneries

vidéos etc c'est 99% des bébêtes pas la peine

c'est préférable torrent que lime
0