Start Search

Fermé
VioletteSagard Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 08:06
billmaxime Messages postés 50365 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 août 2014 à 20:51
Bonjour,
Bonjour la communauté
Hier, en cherchant à télécharger un jeu de scrabble, j'ai dû attraper un virus, bien que mon scan soit bon....
En effet, chaque fois que je veux aller sur internet, s'ouvre unepage "Start Search" et viennent des pubs que je n'avais pas précédemment,
Sous Windows8 je ne sais et ne comprends pas comment faire un point de restaurationgrrrr
Pouvez-vous m'aider ?
Paravance un grrrros merci et bon WE à tous et toutes.
Violette.

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50365 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 6 001
9 août 2014 à 08:22
salut

tu n'es pas obligé de faire 1 point de restauration pour résoudre ton problème,

tu peux utiliser adwcleaner, puis reparamètrer tes navigateurs et tes extentions

fait ceci et poste le rapport

télécharge adwcleaner sur ton bureau

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur Scanner puis patiente le temps du scan

une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer

clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau

le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt

poste le rapport via 1 copier/coller

ensuite, fait ceci

http://www.sosvirus.net/comment-reinitialiser-son-navigateur-internet-t82282.html

merci

@+

0
VioletteSagard Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 15:20
Bonjour et merci pour le conseil que j'ai suivi scrupuleusement
c'est formidable car mon souci s'est envolé avec le nettoyage fait par "adwcleaner3"
ensuite, je suis allée dans "firefox" "modules" "extensions" et j'ai supprimé les intrus !

Merci ! merci !!!

Je garde "adwcleaner 3" sur le bureau au cas où.... ;-)
0
billmaxime Messages postés 50365 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 6 001
9 août 2014 à 20:51
re

j'aurai aimé voir le rapport d'adwcleaner

Je garde "adwcleaner 3" sur le bureau au cas où.... ;-)

non, désinstalle le, et tu le téléchargeras en cas de besoin

@+
0