Ecran noir apres virus . HELP PLS

Fermé
Lodmk3 - 9 août 2014 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 11:46
Bonjour,
Suite a un virus mon bureau est totalement noir et quand je tente de lancer un programme avec les gestionnaire de tache j'ai une erreur ou un refus . En mode sans echec l'ecran et tout noir avec juste marque " mode sans echec " au quatre coins de l'ecran .... Je ne sais pas le nom du virus et je peux rien faire :/ j'ai des donnees super importantes sur cet ordi :/. HELP svp

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 09:21
bonjour,

je m'absente pendant 2 semaines et demi à partir de mercredi !

mais si tu es réactif, on va pouvoir remédier tout ça !

est ce que tu vois le pointeur de ta souris ?

est ce que tu peux lancer le processus explorer depuis le gestionnaire de tache ?


si oui, tu verras apparaitre son bureau !


0
Oui je vois le pointeur de la souris . Dans le gestionnaire de tache je sais pas comment tenter de lancer explorer : dans l'onglet processus il me propose seulement d'arreter les processus en cours ( je suis tres nul en info :/ )
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 09:54
ok,

il y a le processus explorer dans le registre qui a été supprimé !

dans le gestionnaire de tache, clique sur fichier, nouvelle tache, dans la fenêtre, tappe explorer.exe,

ton bureau va apparaitre !


0
Quand je fais ca j'ai explorer.exe qui apparait dans l'onglet processus une demie seconde puis disparait et tout le bureau reste noir :/
0
Utilisateur anonyme
9 août 2014 à 11:46
ok,

essaie de lancer l'invite de commande et une restauration système :

lance le gestionnaire de tache,

en haut de la page, fichier, nouvelle tache


dans la barre de commande, tape cmd,

une fenêtre noire apparait,

puis suis ceci pour lancer une restauration système à partir de l'étape 5 :

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185


0