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galile22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 8 août 2014 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2014 à 21:23
Bonjour à tous !

Tout d'abord merci d'accorder du temps à mon appel Au secours :P

J'ai un gros problème assez récurent depuis quelques temps..à chaque fois que je regarde une série en streaming, je regarde à peine 5 minutes de vidéo, des fois plus, ca dépend, et j'ai toujours cette page qui apparaît, sur le même onglet pour bien m'énerver! :
"vous naviguez actuellement sur le web avec google chrome et votre lecteur vidéo peut être obsolète" et il y a aussi celui de Flashplayer mais celui-là est moins fréquent...

Ça venait de plus en plus souvent mais maintenant c'est vraiment invivable, je peux pas regarder mes épisodes trankilou! :(
j'ai regardé sur plusieurs forum, tenté certaines choses comme adwcleaner où j'ai dû scanner et nettoyer au moins à 5 reprises, Malwarebytes que je n'arrive plus à exécuter en tant qu'administrateur, j'ai aussi réinitialisé mes moteurs de recherche, et j'ai supprimé toutes les extensions indésirables et aussi les programmes parasites en allant dans le panneau de configurations mais le résultat est toujours pareille...

J'aimerais bien trouver une solution pour éradiquer toutes ces Adwares et autres Joyeusetés d'ce genre..Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment cool!!

Mercii d'avance! :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2014 à 23:56
Bonsoir

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://nicolascoolman.eu

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

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galile22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
2 oct. 2014 à 17:01
Bonjour,
Je m'excuse vraiment pour le retard, je ne pouvais pas répondre ces derniers temps pour problème perso'...
J'ai eu maintenant du temps pour pouvoir faire ce que tu m'as demandé.
Voici le lien du rapport qu'on m'a fourni : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141002_r14q6u12u15i7
En espérant que ce ne soit pas trop trop tard pour te répondre :S
Merci encore à toi pour m'avoir répondu aussi viite!

@+, je l'espère !
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Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 20:29
Bonsoir

On reprend:tu désinstalles ta version

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


@+
0
galile22 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 15:00
Bonjour,

Voici mon rapport ci-dessous.

Merci encore !

# AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 03/10/2014 à 14:51:56
# Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Alexandra - GARDENIA
# Exécuté depuis : C:\Users\Alexandra\Downloads\adwcleaner_3.311.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Fichier Supprimé : C:\Users\Public\Desktop\eBay.lnk

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****


***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16384


-\\ Google Chrome v37.0.2062.124

[ Fichier : C:\Users\Alexandra\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [885 octets] - [03/10/2014 14:46:48]
AdwCleaner[S0].txt - [808 octets] - [03/10/2014 14:51:56]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [867 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2014 à 21:23
Bonsoir

poste moi un nouveau rapport de malwaresbytes après l'avoir mis à jour

merci

@+
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