Pas de connect livebox avec la wifi du acer

ctcalimero Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctcalimero Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'espère que vous allez pouvoir m'aider ça fait 1 mois qu'on a plus internet
je n'arrive pas à connecter ma livebox avec mon PC portable, quand j'arrive à l'écran de connection apres avoir rentré la clef de la livebox le message me dit qu'il y a unproblème de connection
et quand je vais sur le programme de ma wi fi impossible qu'elle se connecte
nous avons un autre PC portable qui lui reconnait bien la livebox
Mon PC c'est un : ACER ASPIRE 5102WLMI-CX1016
sous windows vista
merci de votre aide
criss
A voir également:

10 réponses

Halimouche

Bonjour Criss,

As-tu essayé de reconfigurer ta Livebox ?? J'ai rencontré le même problème, j'ai relancé l'installation comme si je venais de l'avoir et ça a fonctionné. Débranche la et lance le CD d'installation de la Livebox.

Sinon avant de faire cette procédure, regarde si ton autre portable reconnait celui qui a un problème de connexion. Normalement, il devrait le détecter en donnant le nom du portable possédant une connexion WiFi.
0
ctcalimero Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait cette manip g tout débranché et fait comme ci j'installai pour la 1ere fois mais ça a rien donné
par contre g pas regardé si l'autre ordi le reconnaissait
mais il me semble que le mien reconnaissait l'autre ou tout au moins une liason wanadoo
0
Halimouche

Ton portable a déjà reconnu ta LiveBox ???
0
Belgamo59

Bonjour ca ne vient pas de ton pc ,c est vista.Voici ton patch https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1831.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctcalimero Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que dois je faire du patch si ma connexion internet ne fonctionne pas je ne peux télécharger
la je vous écrit du PC de mon travail
merci de me dire
0
Halimouche

Tu peux le récupérer sur un disque amovible du genre une clé USB.
0

OK
et après ........
c quoi en faite le problème
c bizarre !
0
Halimouche

Le problème ??? VISTA !!!
Ce système d'exploitation n'est pas encore assez optimisé et surtout reconnu par touts les matériels.
Je ne te dis pas qu'il faut changer, mais si tu tiens à le garder, il faudra t'habituer à ce genre de soucis.
Le patch, c'est pour installer le pilote de ton modem POUR Vista (forcément il faut qu'il fasses son difficile ce SE ...).
0
isofred Messages postés 265 Statut Membre 26

salut
est ce que tu as appuyé sur le bouton "association de ta livebox"?
normalement la led la plus au bord de ta livebox doit clignoter , et seulement apres, elle reconnaitra ton pc....
0

OUI j'ai appuyé sur ce bouton et pas qu'une fois mais rien
0