Machine virtuelle: à l'installation Windows..
Fermé
Kevin Roth
-
1 juin 2007 à 10:49
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 22 févr. 2009 à 17:44
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 22 févr. 2009 à 17:44
A voir également:
- Machine virtuelle: à l'installation Windows..
- Machine virtuelle windows - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Time machine - Guide
4 réponses
maverick56
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
12
1 juin 2007 à 11:06
1 juin 2007 à 11:06
tu utilise koi comme logiciel pour ca ? virtual pc ?
Il faut que tu installes le controlleur RAID avant l'installation d'XP.
Prépare les drivers RAID sur une disquette
Quand tu lances l'installation a partir du CD d'XP il faut appuyer sur la touche (F6 je crois) permettant l'installation d'une controleur RAID tierce partie. Ensuite il te demande d'insérer la disquette contenant les drivers.
Prépare les drivers RAID sur une disquette
Quand tu lances l'installation a partir du CD d'XP il faut appuyer sur la touche (F6 je crois) permettant l'installation d'une controleur RAID tierce partie. Ensuite il te demande d'insérer la disquette contenant les drivers.
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
22 févr. 2009 à 17:44
22 févr. 2009 à 17:44
Salut,
Quel rapport avec le raid, ici ?
Quel rapport avec le raid, ici ?
Slt,
Je voudrais juste découvrir quelque chose, au faite j'ai installé une machine virtuelle avec Virtual PC 2004 sur mon Portable qui à XP Professionnel Pack2, ce qui me reste à faire c'est d'installer Windows Server 2003 sur cette machine virtuel, mais je n'arrive même pas, je ne sais pas par où commencé et comment faut il faire. Mon but est de faire des TP de Windows Server 2003 sur ma machine.
Est ce que je peux trouvé satisfaction à mon problème?
Merci pour votre attention.
Je voudrais juste découvrir quelque chose, au faite j'ai installé une machine virtuelle avec Virtual PC 2004 sur mon Portable qui à XP Professionnel Pack2, ce qui me reste à faire c'est d'installer Windows Server 2003 sur cette machine virtuel, mais je n'arrive même pas, je ne sais pas par où commencé et comment faut il faire. Mon but est de faire des TP de Windows Server 2003 sur ma machine.
Est ce que je peux trouvé satisfaction à mon problème?
Merci pour votre attention.
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
22 févr. 2009 à 17:41
22 févr. 2009 à 17:41
Dans Vmware, il faut ajouter le disque dur (add hard drive) avant d'essayer d'installer l'os, exactement comme dans une machine physique.
Ensuite démarrer sur le cd d'install ou son image (.ISO).
Formatage, partitionnement etc. se font pendant l'install de l'OS, comme en "vrai".
Une machine virtuelle est exactement comme une machine réelle (composants mémoire, processeurs...)
sauf qu'elle n'existe que dans un fichier qui se trouve, lui, dans un dossier Vmware sur le disque dur de la machine réelle (hôte). Sinon c'est tout pareil, y compris la nécessité d'y installer un AV.
Ensuite démarrer sur le cd d'install ou son image (.ISO).
Formatage, partitionnement etc. se font pendant l'install de l'OS, comme en "vrai".
Une machine virtuelle est exactement comme une machine réelle (composants mémoire, processeurs...)
sauf qu'elle n'existe que dans un fichier qui se trouve, lui, dans un dossier Vmware sur le disque dur de la machine réelle (hôte). Sinon c'est tout pareil, y compris la nécessité d'y installer un AV.
1 juin 2007 à 11:18
1 juin 2007 à 11:35