Souris qui bug
Mairsiki
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
quentinette2000 -
quentinette2000 -
Bonsoir, j'ai récemment acheter un hp pavillon 500-278nf sous windows 8 en 64 bit (clavier et souris fournis avec), mais après environ 1 moi d'utilisation, ma souris s'est mis a buguer.
Les bugs varient vraiment, des fois le clic gauche ouvre le menu contextuel du clic droit et alors le clic droit ne marche plus, ou alors quand je passe ma souris sur le bureau, elle sélectionne toute les icones sur son passage, et quand je veux ouvrir quelque chose (lien, onglet, etc...) je suis obliger de faire un double clic alors qu'avant non. Mais des fois sans raison, la souris est de nouveau normal.
Ma souris est une hp modguo.
Merci d'avance
Les bugs varient vraiment, des fois le clic gauche ouvre le menu contextuel du clic droit et alors le clic droit ne marche plus, ou alors quand je passe ma souris sur le bureau, elle sélectionne toute les icones sur son passage, et quand je veux ouvrir quelque chose (lien, onglet, etc...) je suis obliger de faire un double clic alors qu'avant non. Mais des fois sans raison, la souris est de nouveau normal.
Ma souris est une hp modguo.
Merci d'avance
A voir également:
- Souris qui bug
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
1 réponse
cela est du a l'intérieur de ta sourie, c'est comme moi, j'avais une sourie qui marcher bien et un tous petit truc c'est cassez a l'intérieur et le clic droit ne marche plus, il faut que je la secoues dans tous les sens pour espérer avoir le clic droit qui marche alors quand je joue a league of legends c'est pas facile, je ne les pas fait réparer car elle n'ai plus garanti donc va vite la faire réparer avant que la garantit ne marche plus (si tu n'a pas la garantit ce n'ai pas moi qui pourra t'aidez donc je dit UP)