Je me suis fais piraté mon compte Imvu.

Fermé
Aiichio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - Modifié par Aiichio le 4/08/2014 à 07:52
Jiev Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 19 août 2014 à 20:02
Bonjour, vers 00:47 (heure Canada) Je me suis fais piraté mon compte Imvu. Je n'ai pas donner mon adresse e-mail ou autre. Je n'ai pas cliqué sur un lien ou autre. Vers 00:38 un avatar du nom JD8B ma envoyer un message. Je l'ai lue. La personne m'avait envoyer un lien suspect. J'ai supprimé le message sans appuyé sur le lien. Vers 00:47, je me suis déconnecté toute seule. Quelque seconde plus tard j'ai voulus me reconnecté mais m'ont mot de passe était erroné(alors que c'est faux) J'ai voulu changé mon mot de passe mais imvu m'a dit que mon adresse e-mail n'existait pas. Quand je suis allé sur mon adresse e-mail, imvu m'a envoyer un message disant que mon mot de passe ET mon adresse e-mail n'était plus les mêmes. J'ai essayer plusieurs fois de changé mon e-mail mais imvu me disait qu'ils était temporairement invalide. Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment mis beaucoup d'efforts sur ce compte. Merfi de me répondre vite. c:
A voir également:

1 réponse

Jiev Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 131
19 août 2014 à 20:02
Une personne a simplement volé ton compte, je ne sais par quel moyen mais le piratage proprement dit est quasiment impossible sur imvu. Tu devrais te créer un autre compte et contacter imvu en donnant tes anciens mots de passes sur le compte volé, tout tes adresses mails utilisées, les numéros de téléphone si tu as payé dessus par portable, ta date de naissance, ton nom et prénom, voir une copie de ta carte d'identité, les 4 derniers chiffres de ta CB si tu as payé avec dessus, en bref, toute les informations qui pourrait prouver que ce compte t'appartient. Ça parait énorme mais imvu ne veut craindre aucunes représailles si un compte a été volé de leur main par fausses informations.
Pour les contacter via ton nouveau compte, va sur imvu web puis dans l'aide qui se trouve tout en bas de la page écrit en petit, et clique ensuite sur 'get support', écris leur en ANGLAIS ton problème ainsi que toutes les informations qui pourraient prouver ton identité; ne te trompe pas dans les catégories que tu choisiras pour envoyer ton ticket, c'est important. J'espère avoir pu t'aider.
2