Quel casque et micro choisir

toto7000 -  
Robin809 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a obtenir un casque et un micro mais les deux séparé . j'aimerais que le micro soit de bonne qualité et qu'il n'y ai pas de matériels en plus a acheter derrière ( genre un support , câble supplémentaire , etc ...) pour le micro mon budget ne s'élève pas a plus de 70 euros sachant qu'il me servira pour mon pc et que par conséquent je préférerais qu'il puisse filtrer les bruit parasite du genre clic de souris ou ventilateur ) .

Pour le casque du coup celui ci me servira pour mon pc mais aussi pour écouté des musiques sur mon portables etc ... il faut donc un casque avec de bonnes qualités sonores mais aussi solide ( bien sure je ne vais pas le jeter par terre mais les faux contacts ou les petits coups de tous les jours doivent le laissé en bon état et non pas qu'il se casse 1 mois après ) pour le budget du casque je ne peut pas mettre plus de 90 euros .

voila conseillé moi donc pour ces deux achat et partagé moi vos expériences . Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Robin809 Messages postés 42 Statut Membre

0
toto7000

ok pour le micro je prendrais celui la merci :)
0

Il est excellent, tu trouveras pas mieux pour ce prix, c'est le micro des personnes tel que diabloX9, Mathieu Somment, etc...
0
toto7000

et pour le casque que me proposez vous ?
0

Je ne sais pas trop mais un bon casque en magasin à déjà une très bonne qualité
0