[Création de jeu]Créer un jeu Ds
Résolu/Fermé32 réponses
toi tu veux aussi faire un jeu ds mais je pensse qui faut des programme speciaux je mi conner pas mes bon je te dit ce que je pense biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans vouloir te vexer, je croi que c impossible ce que tu veut car je cherche la meme chose sa fait tres longtemps mais jai rien trouver ( si tu trouve dit moi) ou une autre solution, rentre chez nintendo
Je n'aimerais pas faire un projet industriel, mais un developpemnt amateur. Mais le probleme, c'est que je ne sais pas quels logiciels à utiliser. Pour le matos, j'ai vu sur un site que les cartouches qui permettent de lire les jeux DS télécharger peuvent lire des jeux créer. Je ne cherche pas à ce qu'on me dise oui achete ça et tu pourra avoir des jeux gratos. Ce que je veux, c'est si j'achete ces cartouches, c'est quels sont les logiciels qui me permettraient de coder mon jeu (quelque soit le type de langage, spécifique à la DS ou non).
bon voila je voudrai faire une jeux sur ds comme prison break et voila je voudrai savoir quel matériel faut t il et quel logiciel et des sites et tout sur comment creer des jeux sur ds ?
merci d avence
merci d avence
ppahv
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
1
9 mars 2008 à 17:16
9 mars 2008 à 17:16
Je te conseille de t'essayer au DevKitPro : c'est une librairie très pratique qui te permettra de programmer des Homebrews de tout type (applications et jeux).
http://www.devkitpro.org/
http://www.devkitpro.org/
Ludwig739
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
12
4 sept. 2010 à 00:53
4 sept. 2010 à 00:53
il est lourd ton logiciel
sacha91
Messages postés
1584
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
241
9 mai 2008 à 12:51
9 mai 2008 à 12:51
mdr tu croi faire un jeux comme gta4 il on mit 4 ans a le faire avec plus de 100 personne sur le projet bonne chance
bonjour je voudrai créer un jeu comme GTA4 alors s il vous plait répondez moi.
p.s: j ai déja les petite cartouche qui se vendent a carfoure celles de 1 gigas et autre.
repondez moi et vite!!!!!!
p.s: j ai déja les petite cartouche qui se vendent a carfoure celles de 1 gigas et autre.
repondez moi et vite!!!!!!
Bonjour,
J'ai 2 solution pour crée un (des) jeu(x) DS
soluce 1:Crée un shéma avec:Logo de jeu-menu jeu de debut-pessonage...Qu'an vous avez finis faisait une lettre a une entreprise. (Acrocher votre shéma avec votre lettre)
Et Envoiyer a:Séga-Nintendo-Captom... (Envoiyer votre entreprise que vous vouler)
Envoiyer a la poste. (Soluce Pour Les Se Qui Nont Pas De Métier)
soluce 2:Devenez Créateur
(Soluce Pour Ce Qui On Un Métier)
J'ai 2 solution pour crée un (des) jeu(x) DS
soluce 1:Crée un shéma avec:Logo de jeu-menu jeu de debut-pessonage...Qu'an vous avez finis faisait une lettre a une entreprise. (Acrocher votre shéma avec votre lettre)
Et Envoiyer a:Séga-Nintendo-Captom... (Envoiyer votre entreprise que vous vouler)
Envoiyer a la poste. (Soluce Pour Les Se Qui Nont Pas De Métier)
soluce 2:Devenez Créateur
(Soluce Pour Ce Qui On Un Métier)