WORMS4 avec Daemon Tools/alcohol120
boudch
Messages postés
25
Statut
Membre
-
boudch Messages postés 25 Statut Membre -
boudch Messages postés 25 Statut Membre -
Salut tout le monde!je me suis bien pris la tete pour essayer de mettre en route Worms4 après l'avoir reçu en fichier 'ISO'!
j'ai bien lu sur ce forum qu'il y avait des émulateurs comme DaemonTools ou Alcohol 120% qui pouvait régler le problème ;
seulement celà ne fonctionne pas !
j'ai essayé avec un programme ''office 2003.ISO'' et celà a fonctionné parfaitement;
je n'y comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien lu sur ce forum qu'il y avait des émulateurs comme DaemonTools ou Alcohol 120% qui pouvait régler le problème ;
seulement celà ne fonctionne pas !
j'ai essayé avec un programme ''office 2003.ISO'' et celà a fonctionné parfaitement;
je n'y comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- WORMS4 avec Daemon Tools/alcohol120
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ds3 tools - Télécharger - Émulation
9 réponses
merci de votre attention!
le blocage est que l'on me demande d'insérer le disque dans le lecteur autrement tout c'est installé nickel!!!
c'est grave doc?????
le blocage est que l'on me demande d'insérer le disque dans le lecteur autrement tout c'est installé nickel!!!
c'est grave doc?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello lloollll
et bien je suis content de tomber sur ce forum parce que j'ai le meme probleme j'ai installer un ju video avec deamon tool et now il me demande d'inserer le disc que doit je faire ? si tu veu mon adresse msn c fred_838@hotmail.com merci bien
et bien je suis content de tomber sur ce forum parce que j'ai le meme probleme j'ai installer un ju video avec deamon tool et now il me demande d'inserer le disc que doit je faire ? si tu veu mon adresse msn c fred_838@hotmail.com merci bien
j'ai bien l'impression que personne ne veut que je mange des vers tout cru!!! tjs un prob on me demande maintenant , quand je lance le jeu , de redemarrer pour finir l'installation du pilote!
ce que j'ai fait direct,mais probleme quand je relance , tout repare à zéro et on me redemande d ' insérer le cd!!!!
bouhhhhhhhhhhhh
ce que j'ai fait direct,mais probleme quand je relance , tout repare à zéro et on me redemande d ' insérer le cd!!!!
bouhhhhhhhhhhhh