[two world]bug apre cinematiqu d'intro
Fermé
biobiofr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
31 mai 2007 à 17:27
Mournblade - 9 avril 2008 à 19:25
Mournblade - 9 avril 2008 à 19:25
A voir également:
- [two world]bug apre cinematiqu d'intro
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Ice smart two avis - Accueil - Montres
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
21 réponses
bonjour essayer çà , çà coute rien
j avais un peu le meme problème
ecran noir mais j entendais le son du menu de demarrage du jeux mais rien ensuite et il fallait control alt suppr pour sortir.
j ai resolu de la manière suivante ; indique que windows media player est ton lecteur par defaut des cinematique de two worlds fichiers. wmv (moi j utilise vlc par defaut et le jeu plantait).
ensuite j etais sur media player v10 il m a demande a aller chercher un codec manquant sur internet et la plus de problème : le jeu demarre j ai les cinematique et le jeu fonctionne
j ai aussi lu dans un forum qu il faut essayer d installer le direct x fournit avec le jeu il comprendrait une dll ou un autre exe specialement pour ce jeux ( mais la je ne l ai pas verifier par moi meme, m enfin çà coute rien d essayer )
bonne chance
billy
j avais un peu le meme problème
ecran noir mais j entendais le son du menu de demarrage du jeux mais rien ensuite et il fallait control alt suppr pour sortir.
j ai resolu de la manière suivante ; indique que windows media player est ton lecteur par defaut des cinematique de two worlds fichiers. wmv (moi j utilise vlc par defaut et le jeu plantait).
ensuite j etais sur media player v10 il m a demande a aller chercher un codec manquant sur internet et la plus de problème : le jeu demarre j ai les cinematique et le jeu fonctionne
j ai aussi lu dans un forum qu il faut essayer d installer le direct x fournit avec le jeu il comprendrait une dll ou un autre exe specialement pour ce jeux ( mais la je ne l ai pas verifier par moi meme, m enfin çà coute rien d essayer )
bonne chance
billy
moi c pir j'linstalle et tt et kan je clik sur le jeu au buro ca devient tt noir et ia meme pas de cinematik mdr jveu de l'aide^^ :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Billy d'avoir repondu à ma question, Mais comme je ne suis pas trés doué avec les ordinateurs une nouvelle question se pose :
Comment mettre windows media player en lecteur par defaut pour tow world ?
Comment mettre windows media player en lecteur par defaut pour tow world ?
> tu dois te rendre dans un repertoire ou il y a un fichier de ce type,
> tu fais un clic droit avec la touche alt enfoncée ( au moment du clic
> droit), sur un des fichiers wmv, tu choisis "ouvrir avec" dans le menu
> deroulant et sans cliquer tout en bas le choix "choisir le prog" ( ne
> choisis pas window media player dans le choix qui s affiche sinon se sera qu
> une fois) dans la liste tu dois trouver le prog media player (sinon tu fais
> parcourir et tu le trouve), tu coche la case
> "toujours utiliser ce ouvrir ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
> et voilou chez moi çà à marcher, bonne chance.
> tu fais un clic droit avec la touche alt enfoncée ( au moment du clic
> droit), sur un des fichiers wmv, tu choisis "ouvrir avec" dans le menu
> deroulant et sans cliquer tout en bas le choix "choisir le prog" ( ne
> choisis pas window media player dans le choix qui s affiche sinon se sera qu
> une fois) dans la liste tu dois trouver le prog media player (sinon tu fais
> parcourir et tu le trouve), tu coche la case
> "toujours utiliser ce ouvrir ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
> et voilou chez moi çà à marcher, bonne chance.
salut
j'ai résolu mon problème...
il te faut le patch...
tu installes ton jeu, tu le démarres et tu vas dasn parametres...là, tu vas dasn réseau et tu cliques sur mise à jour...il va te télécharger une mise à jour de 218 mo...tu l'installes et le problème est résolu, je peux jouer sans que ça plante...
bon jeu..
j'ai résolu mon problème...
il te faut le patch...
tu installes ton jeu, tu le démarres et tu vas dasn parametres...là, tu vas dasn réseau et tu cliques sur mise à jour...il va te télécharger une mise à jour de 218 mo...tu l'installes et le problème est résolu, je peux jouer sans que ça plante...
bon jeu..
pareil pour moi....le pire c'est que sur le portable ça marche, mais il me pompe de la mémoire à crever...par contre sur mon ordi de bureau, je lance une nouvelle partie, je valide mon perso, et puff, bonhomme de dos devant la grille et retour à windows avec leur saloperie de question si je veux ou pas envoyer un raport d'erreur.....
j'ai été voir dans le gestionnaire d'admin, et l'erreur est due à une défaillance du d3d9.dll....
j'ai beau réinstaller directX, réinstaller ce dll, mettre à jour les drivers de ma radeon 9800, rien n'y fait, ça plante toujours...j'ai envoyé un mail au support de 2W...j'attend..
si quelqu'un a eu ce problème et a trouvé la soluce, please HELP US....!!!!
MERCI
j'ai été voir dans le gestionnaire d'admin, et l'erreur est due à une défaillance du d3d9.dll....
j'ai beau réinstaller directX, réinstaller ce dll, mettre à jour les drivers de ma radeon 9800, rien n'y fait, ça plante toujours...j'ai envoyé un mail au support de 2W...j'attend..
si quelqu'un a eu ce problème et a trouvé la soluce, please HELP US....!!!!
MERCI
ah64
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2007
19 août 2007 à 15:50
19 août 2007 à 15:50
salut les mecs.
J'ai le meme probleme apres la cinematique lorsque je commence a voir mon perso dans la ville je crois le pC plante et me met le message d'erreur d3d9.dll défaillance blablabla.
j'ai pour ma part fait les choses suivantes :
installer dernier patch du jeux
installer dernier directx .. le 10 je crois
mis a jour ma carte graphique (ati radeon sur le site ati)
fait un defrag de mon PC
fais un reg clean avec Regcure
copier le directx des forums alentour et le remplcer avec le mien
....... et rien ne fait
qq'un à t'il la baguette magique pour régler ce prob ??
J'ai le meme probleme apres la cinematique lorsque je commence a voir mon perso dans la ville je crois le pC plante et me met le message d'erreur d3d9.dll défaillance blablabla.
j'ai pour ma part fait les choses suivantes :
installer dernier patch du jeux
installer dernier directx .. le 10 je crois
mis a jour ma carte graphique (ati radeon sur le site ati)
fait un defrag de mon PC
fais un reg clean avec Regcure
copier le directx des forums alentour et le remplcer avec le mien
....... et rien ne fait
qq'un à t'il la baguette magique pour régler ce prob ??
zipunk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
19 août 2007 à 22:51
en fait moi j'ai installer le patch mais il me demande une activation du jeu et je nai pas le net chez moi j'ecris ce message de chez un pote
zipunk
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
en fait moi j'ai installer le patch mais il me demande une activation du jeu et je nai pas le net chez moi j'ecris ce message de chez un pote
ah64
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2007
2 sept. 2007 à 12:29
2 sept. 2007 à 12:29
slt les gars,
pour ma part c'est ok car il suffisait juste lors de l'installation de cliquer sur l'option de ATI au lieu de autres cartes graphique et cela marche (etant donné que j'ai une carte ATI)
en faite il ne faut pas se fier au nom de carte montré dans l'option car il ne s'agit que ... d'exmples... quelles bandes de naze car ils auraient pu simplement marquer : carte ATI et autre carte
A+
pour ma part c'est ok car il suffisait juste lors de l'installation de cliquer sur l'option de ATI au lieu de autres cartes graphique et cela marche (etant donné que j'ai une carte ATI)
en faite il ne faut pas se fier au nom de carte montré dans l'option car il ne s'agit que ... d'exmples... quelles bandes de naze car ils auraient pu simplement marquer : carte ATI et autre carte
A+
Bon alors moi c encore pire, j'ai installé la version 1.5 mais ca marche toujours pas, je voit le dos et puis plus rien bug bug bug ( comme mon prof de géo ) voila si vous pouvez m'aider ce serai super sinon, j'ai les config recommandée.
bn slt tout le monde
j'ai un probléme avc mon jeu jarrive po a jouer je voi po la cinématiqe c tou noire on entend le son vite fait et sa bug me sla premiere foi qe jai instaler sa na po buger et la sa bug c normal ou po il marche po et le jeu et neuf aider moi
j'ai un probléme avc mon jeu jarrive po a jouer je voi po la cinématiqe c tou noire on entend le son vite fait et sa bug me sla premiere foi qe jai instaler sa na po buger et la sa bug c normal ou po il marche po et le jeu et neuf aider moi
jé 1 GRo PB a la 1ére mission enfin le débu la 2ém grill veu pa souvrir comen on fé pask la jvé pété 1 plomb mercii de réponn
salut tt l'monde !
décidement, il se mérite ce jeu!!!
moi dans le genre c les polygônes ki se se dépolygonisent!! lol ca en serai drole si cetai pas si triste!
un alt tab( retour bureau) resoud le prob pdt5 min pi ca rcommence....
meme avec les parametres a plat... là je telecharge le patch 1.5 je vous tien o courant? (il fait 1Go07 ca devrai changer pas mal de choses!
prions mes frères....
décidement, il se mérite ce jeu!!!
moi dans le genre c les polygônes ki se se dépolygonisent!! lol ca en serai drole si cetai pas si triste!
un alt tab( retour bureau) resoud le prob pdt5 min pi ca rcommence....
meme avec les parametres a plat... là je telecharge le patch 1.5 je vous tien o courant? (il fait 1Go07 ca devrai changer pas mal de choses!
prions mes frères....
salut max,
désolé pour l'oubli, il étai un peu tard lol
https://www.generation-nt.com/patch-two-worlds-telechargement-44323.html
ca marche plutôt bien pour le moment
désolé pour l'oubli, il étai un peu tard lol
https://www.generation-nt.com/patch-two-worlds-telechargement-44323.html
ca marche plutôt bien pour le moment
joré voulu savoir komen avoir dotr clef CD psk jlé instalé 2 foi é kom jé reformmété mon pc il fo ke jle réinstalé mé jpeu plu kom la clef a été utilésé tro de foii??? alor mercii davance pr vo solus