WB

Fermé
BeWomen - Modifié par baladur13 le 31/07/2014 à 10:01
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 31 juil. 2014 à 09:47
Salut a tous je tiens site web et j'aimerais vraiment qu'il se fasse connaitre j'ai donc eu l'idee de vous proposez d'y jeter un coups d'oeil et de poster un gentils message dans le livre d'or mon site parle en particuliers des femmes !
Pub supprimée Modération CCM
Merci BW!

1 réponse

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
Modifié par sipherion le 31/07/2014 à 09:28
- Site bourré de fautes
- Contenu complètement inutile ; tu vas me dire "Oui c'est le début, je vais rajouter du contenu plus tard" mais ce sujet est traité un milliard de fois sur la toile (sans paraitre sexiste hein)
- Police d'écriture horrible, combinée à une taille de police gigantesque.
- Catégories mal organisées
(- Les couleurs sont horribles, mais bon ça après les gouts de chacun, c'est pour ça que je le met entre parenthèses)
- Je suis sûr que tous les commentaires du livre d'or sont les tiens, même style d'écritures, mêmes fautes. Soutiens moi le contraire si tu veux, mais c'est beaucoup trop flagrant.
- Tu fais de la pub masquée pour ton site
- Tu es sur un site d'assistance technique, complètement hors sujet avec ce que tu demandes.

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
0
JSmithJ Messages postés 4360 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
Modifié par JSmithJ le 31/07/2014 à 09:50
En effet! Moi je m'étais arrêté dès la première page tellement que ces fautes en grande police sautent aux yeux XD

De plus les conseils sont creux et non détaillés... Il y en a beaucoup plus ici par exemple :
https://www.google.fr/search?q=comment+se+maquiller&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gws_rd=cr&ei=E_XZU-S9MeHY7AaT0ICIAg
0