[Orange] paramétrage email

Fermé
genclod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 31 mai 2007 à 12:36
 stylko - 25 juin 2008 à 16:58
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas me tromper de rubrique.
Voilà mon problème:
j'ai changé mon mobile pour un Sony ericsson W_810i chez Orange. D'autre part, j'ai Neuf comme FAI pour internet et adsl,téléphone et télévision.
Je voudrais programmer mon mobile pour envoyer des emails, mais je n'y arrive pas. Je pense que je ne dois pas paramètrer comme il le faut. Quelqu'un peut-il mexpliquer clairement pas à pas les paramètres que je dois rentrer dans ce mobile.
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

genclod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 3
1 juin 2007 à 16:29
Je vous remercie mais le problème est résolu.
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un de compétant au service clients d'Orange.
3
Ha et c'est quoi la configuration stp? Parceque j'aimerai bien pouvoir envoyer des mails de mon tel (j'ai un sony ericsson aussi) mais la configuration exacte est introuvable... Merci d'avance
2
Suis obliger de passer mon adresse wanadoo en orange ?
Si oui merci de me réenvoyer pour la transformation.

Mes salutations les plus distinguées
B.OLMICIA
0
bonjour
je possede un iphone(debloque) avec un abonnement bouygue(web et mail) je voudrais savoir comment parmettre mes mail envoyer est recevoir

merci a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mails avec mon iphone sur le reseau bouygue.
j'ai l'option web & mail biensurs, internet marche.
j'ai un compte mail avec yahoo.

Merci pour vos réponse
0