Ma Connection Déconne A Mort Besoin D'aide [URGENT] [V.I.P]
MòMò The Killer
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
BioK03 Messages postés 801 Statut Membre -
BioK03 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , je passe au bref tout de suite ,
J'ai un pc portable HP-Pavillon G6
I3 , Carte graphique mérdique HD et des connerie , 4 go de ram
Ma connexion est de Mega = 128 Ko/s environ , dans ma chambre j'ai 2 barre connexion suffisante , des fois elle déconne psk il faut positionner le pc a millimétre prés pour avoir une connexion stable .
J'ai acheter une antenne USB , quand je la place j'installe le driver etc...
j'ai une connection a 4 même des fois a 5 barre , mais la connection êlle même est de 10 voire 5 Ko/s pas plus allors que j'ai 4 barre de conexion ,
Ma question y'aurai t'il pas une solution pour avoir les 4 - 5 barre avec la connection Idéale 128 k/s pour mettre mon pc ou je veut !
J'ai un pc portable HP-Pavillon G6
I3 , Carte graphique mérdique HD et des connerie , 4 go de ram
Ma connexion est de Mega = 128 Ko/s environ , dans ma chambre j'ai 2 barre connexion suffisante , des fois elle déconne psk il faut positionner le pc a millimétre prés pour avoir une connexion stable .
J'ai acheter une antenne USB , quand je la place j'installe le driver etc...
j'ai une connection a 4 même des fois a 5 barre , mais la connection êlle même est de 10 voire 5 Ko/s pas plus allors que j'ai 4 barre de conexion ,
Ma question y'aurai t'il pas une solution pour avoir les 4 - 5 barre avec la connection Idéale 128 k/s pour mettre mon pc ou je veut !
A voir également:
- Ma Connection Déconne A Mort Besoin D'aide [URGENT] [V.I.P]
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Facebook connection - Guide
1 réponse
Bonjour,
il existe à mon sens pas beaucoup de solutions :
(( - déplacer votre box
- penser à déménager votre chambre ))
- acheter un routeur wifi avec un long câble ethernet que vous attacherez sur le chemin à votre chambre (exemple : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/TP-LINK/4865539-Routeur-sans-fil-N-300-Mbps-TL-WR841N.htm#moid:MO-B9720M22463842 )
Cordialement
il existe à mon sens pas beaucoup de solutions :
(( - déplacer votre box
- penser à déménager votre chambre ))
- acheter un routeur wifi avec un long câble ethernet que vous attacherez sur le chemin à votre chambre (exemple : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/Modem-Routeur-Points-d-acces/TP-LINK/4865539-Routeur-sans-fil-N-300-Mbps-TL-WR841N.htm#moid:MO-B9720M22463842 )
Cordialement