Comment annuler un abonnement meetic affinity

forzafcn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanou-i-202 -
Bonjour
Je viens de m inscrire sur le site meetic affinity, en me baladant sur celui ci j ai cliquer par erreur sur 2 abonnements pour un total de 225euros, en aucun cas j ai voulu souscrire c est 2 abonnements! Comment faire pour annuler c est 2 abonnements ? Merci pour vos réponses !

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Pas grave : tu auras 2 fois plus de propositions !
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
En te baladant, tu as rentré par erreur ton numéro bancaire ?
1
nanou-i-202

meme cas et pire!!!
portons plainte
1
nanou-i-202

oui!portons plainte!!
et via tele magzine santé et via 50millions de conso..
0
Jelena1232 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !
Contacte vite le service client. Envoi un mail (je sais pas si tu peux les joindre par tel) Ils peuvent tout traquer et verront ta bonne foi en voyant que tu as pris 2 abo par erreur.
Pas de panique. En cliquant simplement sur un bouton ils peuvent te rembourser en 1 mn ( je le sais j'ai bossé pour un site de rencontre il y a quelques temps).
Bonne chance
0