Acer liquid Z5 ne s'allume plus
cocodsl
Messages postés
4
Statut
Membre
-
TOTOFE -
TOTOFE -
Bonjour, j'ai un portable acer liquid Z5 il s'est éteint tout seul et ne veut plus s'allumer. Lorsque je le branche une lumière bleue et c'est tout ! Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ! Merci d'avance
A voir également:
- Acer liquid Z5 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
4 réponses
joyan
Moi pareil...et le sav acer ne veux pas le prendre à garantie. Il avait que 15 jours... Je ne sais plus koi faire..
il était chargé à 86% lorsqu'il s'est éteind et j'ai essayé la manip à 3 doigts cela ne fonctionne pas ! merci quand même !
Bonjour,
Ouah là c'est quand même désespérant ce sav !
Mais essayez ceci:
Je me viens à vous pour vous présenter une solution car cette question revient souvent sur CCM: Comment faire pour que mon portable redémarre, il ne s'allume plus.
Solution 1: (si batterie amovible)
-Retire la batterie, carte sim et SD
-Laisse appuyer environ 30 secondes sur le bouton Power
-Réinsères la batterie, carte SD et SIM
-Essaie de le rallumer.
Solution 2:
-Vérifier que le portable est chargé et si il l'était (souvenez en vous car si il ne s'allume c'est dur de voir si il est chargé) ,changer de chargeur pour s'assurer qu'il s'allume au moins.
Solution 3:
-Si il ne s'allume pas avec un autre chargeur, ....... c'est pas convaincant mais il faudrait faire un retour au SAV !
PS: Si un bouton RESET est inclus sur la tablette ou le smartphone (peu de chances), alors insérez une trombone pendant quelques secondes pour justement faire un reset.
CDT
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30422113-aide-pour-impossibilte-de-redemarrage-de-portable-quelconque
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Ouah là c'est quand même désespérant ce sav !
Mais essayez ceci:
Je me viens à vous pour vous présenter une solution car cette question revient souvent sur CCM: Comment faire pour que mon portable redémarre, il ne s'allume plus.
Solution 1: (si batterie amovible)
-Retire la batterie, carte sim et SD
-Laisse appuyer environ 30 secondes sur le bouton Power
-Réinsères la batterie, carte SD et SIM
-Essaie de le rallumer.
Solution 2:
-Vérifier que le portable est chargé et si il l'était (souvenez en vous car si il ne s'allume c'est dur de voir si il est chargé) ,changer de chargeur pour s'assurer qu'il s'allume au moins.
Solution 3:
-Si il ne s'allume pas avec un autre chargeur, ....... c'est pas convaincant mais il faudrait faire un retour au SAV !
PS: Si un bouton RESET est inclus sur la tablette ou le smartphone (peu de chances), alors insérez une trombone pendant quelques secondes pour justement faire un reset.
CDT
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30422113-aide-pour-impossibilte-de-redemarrage-de-portable-quelconque
Mon devoir est d'aider les gens, mon droit est de trouver des solutions. Si t'as pas d'AROMES pour customiser ton phone, prend un ROM !
Bonjour,
Laisse-le branché ! La batterie doit être chargée... un minimum !
Laisse-le branché ! La batterie doit être chargée... un minimum !
Bonjour,
Le problem m'est déjà arrive 2 fois avec le Z150. Mais il a toujours fini par redémarrer tout seul dans les 2 cas le lendemain matin après une nuit de charge (pourtant dans les 2 cas la batterie n'était pas à plat !!!).
Sinon, comment tu démontes le capot arrière ? en forçant ? car on ne voit aucune vis...
Le problem m'est déjà arrive 2 fois avec le Z150. Mais il a toujours fini par redémarrer tout seul dans les 2 cas le lendemain matin après une nuit de charge (pourtant dans les 2 cas la batterie n'était pas à plat !!!).
Sinon, comment tu démontes le capot arrière ? en forçant ? car on ne voit aucune vis...