Minecraft server.exe ne se lance pas
timpaddle
Messages postés
12
Statut
Membre
-
timpaddle Messages postés 12 Statut Membre -
timpaddle Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulus rejouer à Minecraft avec mon cousin sur un petit serveur privé via hamachi nous avions déjà expérimenté la création d'un serveur.
Le problème est que ni lui ni moi pouvons lancer Minecraft server.exe étant donné que la fenêtre disparaît instantanément.
Nous sommes tout deux sous windows 8 (malheureusement) et après un long moment de recherche de solution sur différents sites ou tuto personne n'as le même bug que nous.
Une solution ?
Merci.
J'ai voulus rejouer à Minecraft avec mon cousin sur un petit serveur privé via hamachi nous avions déjà expérimenté la création d'un serveur.
Le problème est que ni lui ni moi pouvons lancer Minecraft server.exe étant donné que la fenêtre disparaît instantanément.
Nous sommes tout deux sous windows 8 (malheureusement) et après un long moment de recherche de solution sur différents sites ou tuto personne n'as le même bug que nous.
Une solution ?
Merci.
A voir également:
- Minecraft server.exe ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Pas obligatoirement, tu peux prendre un vidéo youtube au hasard, il faut juste télécharger ceci http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/
Et lancer le .bat :)
Personellement, je n'ai jamais eu ce problème :/
Et lancer le .bat :)
Personellement, je n'ai jamais eu ce problème :/