PS3 bug ruffffffffff - Dernière réponse le 26 juil. 2014 2 réponses Bonjour, ma play 3 bug de plus en plus depuis un moment, je ne sais pas d'ou ça peut venir, quand je joue à un jeux elle bug toutes les 5 secondes, plus possible d'y jouer par conséquent, d'ou ça peut venir? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Qu'entend tu par bug? L'écran s'éteint, l'image change, ou le jeu lag? superthevip Contributeur la console s'éteint, l'image reste fixe? il nous faut plus de précisions... Zakaria. Bonjour , Tu Doit Mettre Le jeux Dans un Autre Disque Dur Et puis Tu vas joué Normalement , J'ai vu ce probléme Mais J'ai Trouvé cette solutions Réponse 2 / 2 zigzou94 ta ps3 date de quel anne Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Qu'entend tu par bug? L'écran s'éteint, l'image change, ou le jeu lag? superthevip Contributeur la console s'éteint, l'image reste fixe? il nous faut plus de précisions... Zakaria. Bonjour , Tu Doit Mettre Le jeux Dans un Autre Disque Dur Et puis Tu vas joué Normalement , J'ai vu ce probléme Mais J'ai Trouvé cette solutions
Zakaria. Bonjour , Tu Doit Mettre Le jeux Dans un Autre Disque Dur Et puis Tu vas joué Normalement , J'ai vu ce probléme Mais J'ai Trouvé cette solutions