Stratégie de groupe

Fermé
Thomas03 - 23 juil. 2014 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 21:01
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur d'occasion.

Il fonctionne particulièrement bien mais il y a une stratégie de groupe qui m'empêche d'activer mon pare-feu.

Impossible de la supprimer et la modifier (dans l'éditeur de stratégie de groupe ) ne sert à rien.

Cependant je suis bien administrateur et peut exécuter n'importe quel logiciel en tant qu'administrateur.

Pouvez-vous m'expliquer comment supprimer cette stratégie de groupe s'il vous plait ?

ps : je suis sous windows 7

1 réponse

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
23 juil. 2014 à 18:07
Bonjour
Dans l'aide de windows (démarrer - aide et support)
taper :Stratégie de groupe
Puis cliquer sur :
"Comment modifier le comportement du contrôle de compte d'utilisateur à l'aide de la stratégie de groupe ?"
et suivez les indications

0
Bonjour,

Je vous remercie de votre aide mais je ne sais pas quoi modifier pour que je puisse modifier les paramètres de mon pare-feu?
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié par baladur13 le 23/07/2014 à 19:00
Aucune idée
voir toutefois ici
https://www.google.fr/searchsupprimer+strat%C3%A9gie+de+groupe+windows+7
il y a entre autres des sujets résolus sur CCM
essayez de rentrer en contact en MP avec les membres ayant donnés des réponses supposées valables
ici le comment faire pour désactiver le parefeu...
https://www.it-connect.fr/desactiver-le-pare-feu-windows-par-gpo/
en faisant la commande activer vous devriez régler votre problème...
en espérant que l'entreprise qui utilisait ce PC avant n'a pas trop bloqué d'autres fonctionalités...
0
mais il n'y a aucun moyen pour supprimer ça ? Enfin normalement ce qu'un administrateur a crée, le même administrateur peut le défaire non ?
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
23 juil. 2014 à 20:35
Il y a certainement un moyen
voir entre autre mon deuxième lien au dessus vers it-connect...
On y donne le moyen de mettre en place donc en faisant la manoeuvre inverse on doit pouvoir y arriver
0
j'ai essayé et cela n'a pas fonctionné.

J'ai donc supprimé tous les fichiers "Policies" dans l'éditeur de registre et j'ai pu à nouveau changer les configurations dans mon pare feu. Le problème c'est que cela ne l'est prend pas en compte... Dès que je quitte la page ça le désactive à nouveau...
0