Erreur S32KRNLL.DLL
Résolu
ka
-
theodule Messages postés 75 Statut Membre -
theodule Messages postés 75 Statut Membre -
BONJOUR
Au démarrage de ma session quand windows est installé et que la page du bureau est affiché une fenetre s'ouvre
00486624.exe.composant introuvable
cette application n'a pas pu démarrer car S32KRNLL.DLL est introuvable la reinstallation peut corriger ce probléme.
que faut-il faire s'il vous plait.
Merci.
Au démarrage de ma session quand windows est installé et que la page du bureau est affiché une fenetre s'ouvre
00486624.exe.composant introuvable
cette application n'a pas pu démarrer car S32KRNLL.DLL est introuvable la reinstallation peut corriger ce probléme.
que faut-il faire s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Erreur S32KRNLL.DLL
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Salut,
plusieurs remarques :
1 - le nom de l'exécutable ne me dit rien qui vaille c'est peut etre une cochonnerie.
2 - A priori cette DLL est installée par un produit Symentec (norton ...) donc il faut réinstaller ce produit
3 - si ça ne marche pas télécharge la DLL ici :
https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/S/S32KRNLL.DLL/20.0.0.1810/download.html
Par contre je n'ai pas trouvé dans quel répertoire elle doit se situer!
@+
plusieurs remarques :
1 - le nom de l'exécutable ne me dit rien qui vaille c'est peut etre une cochonnerie.
2 - A priori cette DLL est installée par un produit Symentec (norton ...) donc il faut réinstaller ce produit
3 - si ça ne marche pas télécharge la DLL ici :
https://www.dlldump.com/download-dll-files_new.php/dllfiles/S/S32KRNLL.DLL/20.0.0.1810/download.html
Par contre je n'ai pas trouvé dans quel répertoire elle doit se situer!
@+
tU AS RAISON cette DLL est installée par un produit Symentec (norton ...) mais lequel j'ai désinstallé norton security 2007 car j'avais erreur MSVCR71.DLL Tout est rentré dans l'ordre mais cette fenetre est apparue , parcontre elle ne me gene pas tout fonctionne.