Desimlockage sans carte sim
toulouzaine
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
toulouzaine Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toulouzaine Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite réutiliser mon ancien portable orange, avec un autre fournisseur, j'ai bien reçu mon code de désimlockage, et appliqué la méthode préconisée par orange, mais mon mobile me demande d'inserer la carte sim,que je n'ai plus Comment m'en sortir?
je souhaite réutiliser mon ancien portable orange, avec un autre fournisseur, j'ai bien reçu mon code de désimlockage, et appliqué la méthode préconisée par orange, mais mon mobile me demande d'inserer la carte sim,que je n'ai plus Comment m'en sortir?
A voir également:
- Desimlockage sans carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
merci Zoulou pour ta suggestion mais justement je ne veux pas garder ma carte orange, comment sait-on que le téléphone est désimslocké, car malgré les manipulations conseillées j'ai toujours le réseau orange
tu as le réseau orange si ta carte sim est orange. Si tu mets une autre carte sim d'un autre opérateur et que tu peux avoir le réseau alors c'est débloqué.
Merci Zoulou33 je pense que j'ai réussi le déblocage mais la carte sim de Virgin a du être abimée suite à différentes mises en place et retrait, toujours est-il que cette carte ne semble pas être reconnue ou est inactive. par contre j'ai toujours le réseau orange et en mode sécurité tous les paramètres sot Off sauf le code Pin